Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:57

CoD a écrit:


Je dirais qu'il faut aussi faire attention quand ça se bloque, j'ai pris quelques retours de perceuse, mon poignet s'en souvient.
pareil il me reste un trou a faire j'ai peur lol en plus du 200mm !!! j'ai aiguisé au boulots je verrai  ca peut etre se soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:08

faut pas appuyer comme un bourin les gars lol
faut à peine appuyer et laisser travailler. il faut moi aussi que je les affute mais j'ai fait un sacré paquet de trous avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:15

vulbas a écrit:
faut pas appuyer comme un bourin les gars lol
faut à peine appuyer et laisser travailler. il faut moi aussi que je les affute mais j'ai fait un sacré paquet de trous avec Wink
je fais toujours doucement, mais pareil parfois ca blogue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:43

yopyop, 
ça faisait bien longtemps que je n'etais pas venu ici lol

je me suis pris un gyro, je trouve pas ça terrible sur mon pincab   Surprised 
pas de soucis pour le branchement, un rgb amplifier et hop, franchement pas besoin de relais Wink 4A par sortie et si on couple les 3 sortie on a 12A c'est pas beau ça Smile tout ça pour moins 1€ piece 

un truc comme ça ce serait mieux 



si vous avez des liens de truc dans le genre je suis preneur. 
je pourrais aussi faire quelque chose avec des bandeaux de led mais le probleme c'est le clignotement alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:04

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 7csqex

lol!   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 90750709 [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 3523330250  et  [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:25

Oui monsieur shadow. Tu peux sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:54

ppffiioouuuuuu apres 6 heures passé à remettre de l'ordre dans mes tables et media je commence enfin à voir le bout du tunnel. 
quoique, maintenant j'ai envie de mettre des tables video sonore dans pinballx, en plus des dmd video......
je crois que pour les tables video c'est toi bipbip qui a un lien Wink


les gars, je peux vous dire que quand on partage nos DD avec vous on vous evite un paquet d'heure de boulot  [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 3746298195 Wink

j'avais des soucis de boutons qui ne fonctionnaient pas de maniere aleatoire sur ma kl, je l'ai branché sur un usb2 au lieu d'un 3 et ça roule. 

me reste à tester cette histoire de potar qui ne fonctionne pas sur toute la longeur
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:00

Ta pas essayé pour le potar!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:48

Pas encore pas encore. Je n'ai que des résistances en 28 et 33ohm. Pas sur que ça soit top. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:05

Salut.
Pour les geros jai prix deux comme grandddd sont vendu 30 euros les deux avec livraison sur ali express ou  ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:28

Pour les vidéos des tables, on peut les trouver sur emumovies.com
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:44

lololol a écrit:
Salut.
Pour les geros jai prix deux comme grandddd sont vendu 30 euros les deux avec livraison sur ali express ou  ebay

tu as le lien lololol ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:53

http://m.ebay.com/itm/221958155748

Regarde sur ali aussi. Il ya du bleu rouge mixte ou orange ou blanc  sur ka toile cherche 12v police  strobe light
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:07

marco.flip a écrit:
Ta pas essayé pour le potar!!!!!
lol!


bon et bien voilà, c'est ok pour le potar. je m'etais planté dans la sortie variable  Embarassed

ça marche du tonnerre. du coup je vais virer mon capteur ccd qui est tres difficile à placer dans mon cas pour le remplacer par ce potar. 

il devrais bientot y avoir un capteur ccd cablé en vente sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:31

A très bonne nouvelle !!!!! ta plus qu'a mettre les photos car moi idem impossible de régler le CCD.!!!
drz
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:52

je n'ai eu aucun soucis pour regler le ccd de mon coté. ha oui ça me revienstu avais des soucis. je vous mets une photo du potar dans la soirée. l'installation vindra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:54

vulbas a écrit:
je n'ai eu aucun soucis pour regler le ccd de mon coté. ha oui ça me revienstu avais des soucis. je vous mets une photo du potar dans la soirée. l'installation vindra plus tard Wink
pk tu passe par le potar et changer de ccd?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:57

Oui j'ai fini que le CCD fonctionne correctement avec DIview mais avec le programme Windows (manette KL25) l'axe Z bouge pas d'un poil !!!.Malgré plusieurs tentative de réglage..!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:02

je change car j'ai un soucis de place, j'ai du remonter mon ecran et ça ne me plait pas. 
la pour calibrer le potar il faut deja calibrer via pinscapeconfigtool, le calibrage est tout pourrie mais si on ne fait pas ça le calibrage dans windows est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:20

========================================================

salut à tous, et voilà, j'ai fini l'installation du potar. au passage merci à demanson pour la piece  [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 3253257302

voici deux photo, j'ai tout simplement collé le potar au bois avec de la glue. la liaison est faite avec un simple bout de fil de cuivre. c'est suffisamment souple pour ne pas forcer sur le potar et suffisamment rigide pour qu'il n'y est pas de jeu. le fil n'est pas trop serré autour du tire bille, comme ça meme si on tourne ce dernier le fil de cuivre reste en place et ne force pas sur le potar. 

pour la calibration j'ai bien galeré, il faut deja faire une calibration dans pinscape configtool, une calibration dans windows et enfin, modifier les valeurs dans dxtweak (c'est la que j'ai bien galéré)
mais j'en suis venu à bout  cheers

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Img_2010

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Img_2011

la video






franchement, ne vous prenez pas la tete avec le ccd, le potar est 100x plus simple à brancher et à installer Wink

voici le lien pour le .bin potarà placer dans la KL25 pour utiliser le potar. je mettrais à jour le tuto pour placer ce lien et expliquer la marche à suivre. à moins que je ne refasse un autre tuto pour expliquer toute la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:04

SALUT 
tu dit que le potar est plus simple, mais le rendement est meilleur ou pareil? que le ccd?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:07

si tu veux parler de la sensibilté je dirais que c'est kifkif bouricot
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:51

drz
Je note ca sur ma liste...Pour la modif.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:56

Bien joué Vulbas !!! A la tienne 

C'est, je pense, le truc sympa qui me manquait sur mon pincab !!! et je trouve que tu as là une solution bien sympa ... j'attends ton tuto de pied ferme !!! super merci France
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 24 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:06

le flipper taxi j'ai joué pendant 3 ans, il déchire Wink  simple  et bon playgame et pas trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: