Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?

Aller en bas 
+2
peskopat
OuiNon
6 participants
AuteurMessage
OuiNon




Messages : 5
Département : 31

[ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?   [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:48

Salut à tous !

J'ai déjà fait un bartop à la main et franchement le résultat est pas génial, compte tenu de mon matos pour travailler le mdf.

J'ai du matos en rab pour me faire un pincab (de mémoire c'est un i5 je sais plus lequel avec gtx 770, un écran 24" iiyama pour le playfield en lcd et un lcd 19" 4/3 pour le dmd) mais en version mini, avant éventuellement un jour d'avoir le budget pour un taille réelle.

Ne voulant pas que mon mini pincab soit raté comme mon bartop, je me demande si quelqu'un serait assez bon pour m'aider à la réalisation d'un plan pour directement faire les découpes en magasin ?

A moins que vous connaissiez des plans existants ? 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?   [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 10:47

Le plan va dépendre de tes écrans , en avoir un tout fait ne t'avancera pas beaucoup , il doit y avoir néanmoins quelques plans dispo sur le forum , certains les partagent dans le wip de leur pincab généralement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?   [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? EmptyDim 19 Aoû 2018 - 8:11

Coucou @OuiNon
je te renvois sur mon tuto (exhaustif, je crois) pour la création des plans ici:
https://www.pincabpassion.net/t8286-tuto-creer-les-plans-de-son-pincab
Si tu as des questions précises n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
acbendc




Messages : 18
Département : 78

[ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?   [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:07

Sinon pour un 24' +19' tu as le kit de chez art'cab. C'est tout indiqué !
J'en ai moi même un en cours de commande
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?   [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:32

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, une petite présentation dans la section prévue à cette effet me semble indispensable : ICI

et effectivement c'est la taille de tes écrans qui vont determiner les dimensions de ton pincab (ma signature pour mon pincab-box pour te donner un aprecu)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?   [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? EmptyMer 9 Jan 2019 - 8:42

Erreur de ta part @Nicofab18, OuiNon s'est présenté en 2016 [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ? 773715342 lol!

@OuiNon s'étant connecté pour la dernière fois le 24/09/18 je considère ce sujet comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Est ce une bon plan. Merci de votre aide.
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [ARCHIVÉ] plan mini pincab
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: