Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] PINCAB Avengers

Aller en bas 
+4
peskopat
mariopourlavie
zedrummer
Kévin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:50

Bah si ça bouge, c'est déjà que le mouvement est détecté, alors tu n'as plus qu'à régler dans les paramètre "Keys, Nudge, etc..." de VPX le XGain et YGain
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:05

j'ai changé les axes sur rX rY rZ, et modifié le gain à 600%, cela fonctionne cheers cheers cheers 
Tu es mon Dieu Zedrummer bounce 
Maintenant il faut que je regarde pourquoi la moitié de mes toys ne fonctionnent plus, j'ai du bouger des cables duponts sans faire attention en bidouillant après la kl25 [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 3746298195

Next étape, faire fonctionner ce potentiomètre  [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:06

Bizarre que tu sois sur rX, rY, rZ, tu as dû modifier ça dans le PinscapeConfigTool, car par défaut, on est sur X, Y et Z
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:18

Oui j'ai modifié sur pinscape et sur visual pinball les axes, ça fonctionne comme ça alors je laisse.
Maintenant j'ai un autre petit soucis du à la maj du sambuild, j'ai une erreur sur le script vbs au lancement des tables " Invalid called" exception from Hresult [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:29

Ça ne semble pas être le problème.
Lors d'une maj par le sambuild, il faut modifier d'autres choses ? J'ai remis les vbs du dossier d'origine de visual pinball mais ça n'a rien changé.
Une réinstall de visual pinball pourrait régler les soucis de script vbs ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:18

Tu peux essayer, mais il faudra refaire des mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:53

j'ai refait une install de vpinmame, et les tables n'ont plus l'erreur de vbs au lancement. [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 3253257302 
Par contre certaines tables ne se lancent pas et bloquent sur une erreur de script, liée aux solénoides.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:05

Beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:44

J'en ai testé quelques unes, Terminator 2 pas de soucis, mais Medieval madness et attack from mars me mettent une erreur de script.
Par exemple une erreur dans la section "solénoid calls" sur attack from mars ligne 497 ( setmodlamp117)
[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:48

Je suis allé rechercher les dernières versions 3.56 des scripts vbs sur vpforum, cela a reglé les problèmes.
On avance bounce
Maintenant il faut que j'arrive à faire fonctionner mon potentiomètre linéaire, et terminer les finitions pour conclure sur une réussite de mon Pincab ( de mon point de vue).
Grace à vous et ce forum, il faut bien le dire, [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:49

Mon plunger ne veut toujours pas fonctionner comme il faut Sad 
Il bouge lorsque je tire sur le tire-bille, mais c'est comme saccadé, le tire bille tremble, donc en tirant la bille saute toute seule par moment.
Je ne peux pas doser la puissance.
Une idée du problème ?
J'ai un potentiomètre linéaire de branché selon le tuto trouvé sur ce forum.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:01

Désolé, moi je n'ai pas installé de plunger, je ne peux pas aider
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:53

vulbas a écrit:
Info de @dom69 :

Pour ceux qui on du mal à arrêter le tremblement après avoir essayé toutes les astuces possibles comme les divers réglages dans tous les sens et de tous les logiciels , je vous mets un petit schéma que j’ai fais et qui m’a sauvé la vie :

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 918b8110

Il vous faudra un condensateur 10uf et une résistance 220 ohm .

Tu as mis le condensateur et la résistance ?
- si oui essaies sans (chez moi ça marche)
- si non essaie avec (chez moi ça marche aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018 - 7:50

Merci beaucoup, je vais commander et tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] PINCAB Avengers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme avengers pro ROMS avs_170c
» [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony
» [SUPPORT] The Avengers
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Avengers (en beta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: