Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frederic def




Messages : 36
Département : 84

[RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10   [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 EmptySam 10 Nov 2018 - 16:05

Bonjour,

je n'arrive pas à changer le numéro des écrans sous win 10. est ce que cela à une importance pour la suite ?

le 40" est le 3 mais il est considéré comme le principale. 
le 27" le 1
le 17" le 3.

je pense que par défaut il prend la sortie VGA en écran 1 car j'ai tenté d'inverser et l'écran sur le VGA sort toujours en 1.

si c'est votre cas et que cela ne pose pas de PB, ça m'arrangerait bien Smile


Fred


Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 21 Fév 2019 - 2:08, édité 2 fois (Raison : Balisage en résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10   [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 EmptySam 10 Nov 2018 - 16:27

Si ça ne change pas, ça n'a aucune importance. Enfin, si tu installes PinballX là ça se complique... Moi j'en ai chié pour le paramétrer et qu'il affiche bien le PF sur le PF, etc... et qu'il ne décide pas de changer régulièrement...
Mais sous VPX aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10   [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:41

@Frederic def le problème est résolu depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Frederic def




Messages : 36
Département : 84

[RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 Empty
MessageSujet: Reponse   [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:18

Bonjour,
Oui, c encore comme ça mais je fais avec   [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 1f609 
Je mais le post en resolu.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10   [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 2:07

@Frederic def tu l’as dit mais t’as oublié de le faire [RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10 3746298195

Du coup je change la balise en [RESOLU] Wink

EDIT  Et je déplace dans la section windows plutôt que dans Matériel & PC
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Numéro des écrans dans win 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Renseigner dans cabinet.xml le numéro de série d'une Sainsmart 8 ports usb
» [RÉSOLU] Ecrans inversés dans VPX
» [INFO] Bug aléatoire sur le numéro des écrans Windows 10 qui change
» [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: