Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme 3eme écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Probleme 3eme écran Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme 3eme écran   [RÉSOLU] Probleme 3eme écran EmptySam 29 Déc 2018 - 17:09

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et dans l'univers Pincab donc mes connaissances sont "limitées" sur le sujet pour l'instant. J'apprends quoi!

En parcourant le forum je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui a eu le même problème, donc je pose la question si quelqu'un peu m'aider...

J'ai donc installé VPX sur mon PC, ainsi que plusieurs tables. Au départ j'ai configuré le tout avec 2 écrans. Aujourd'hui j'essaie d'ajouter un 3eme écran pour le DMD, cependant un problème apparait; il semblerait que mon troisième écran désactive dans PBX mon écran pour le backglass qui apparait sur le même écran que le playfield.

le problème est identique avec la configuration sous PinballX, le backglass disparait de l'ecran et apparait sur l'écran du playfield.

J'ai vérifié l'affectation des écrans et tout parait dans l'ordre.

ma config d'écran dans windows est la suivante:
écran 1: backglass (VGA via adaptateur display)
écran 2: Playfield (40" 4K)
écran 3: DMD (dvi-i)

Je ne vois pas d'où peut venir le soucis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme 3eme écran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme 3eme écran   [RÉSOLU] Probleme 3eme écran EmptySam 29 Déc 2018 - 20:53

Salut, normalement l’ecran 1 est le playfield, 2 pour le Backglass et 3 pour le dmd. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Probleme 3eme écran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme 3eme écran   [RÉSOLU] Probleme 3eme écran EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:11

Oui c'est la logique que j'aurais voulu faire mais windows détermine tout seul l'ordre de mes moniteurs donc j'ai pas vraiment le choix.
Une précision sur la nature du problème:
Quand j'avais deux écrans et que je lançais pinballX tout fonctionnait bien, quand j'ai ajouté le 3eme écran, PinballX se lance sur une taille de fenêtre réduite.

EDIT

Problème résolu!

En effet, dans les paramètres B2S j'ai mis le backglass en 2 (bien que l'écran du backglass soit l'écran 1 dans ma config windows) et ça fonctionne... J'avoue que tout ça n'est pas du tout logique pour moi mais ça fonctionne.


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 31 Déc 2018 - 7:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés + suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme 3eme écran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme 3eme écran   [RÉSOLU] Probleme 3eme écran EmptyLun 31 Déc 2018 - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le multipost à moins de 24h d'intervalle étant prohibé sur notre forum, j'ai fusionné tes deux messages successifs.

J'ai également supprimé la citation du message précédent du coup [RÉSOLU] Probleme 3eme écran 773715342

Et finalement j'ai passé le sujet en résolu [RÉSOLU] Probleme 3eme écran 722859262

Joyeuses fêtes santa [RÉSOLU] Probleme 3eme écran 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme 3eme écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème d'affichage du score sur le 3ème écran
» [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP !
» [RÉSOLU] Passage d'un 3eme ecran à un Pin2DMD
» [RÉSOLU] Problème écran
» [RÉSOLU] Probleme assignation ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: