Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme assignation ecran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Probleme assignation ecran Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme assignation ecran   [RÉSOLU] Probleme assignation ecran EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:49

Bonjour

J'ai un problème récurrent avec VPX, qui est vraiment vraiment tres casse pied: l'identification des écrans telle que utilisée par VPX change de manière aléatoire, en fonction des reboot, et ca m'est même arrivé PC allumé.

Pour décrire plus précisément: je lance VPX, configure le Display à utiliser pour le Playfield (1 ou 2, d'ailleurs cela n'a aucune corrélation avec la numérotation Windows), et je configure le B2S Server pour afficher sur le backglass. Ca fonctionne, je suis content.

Et puis un peu après, disons après quelques reboots, je lance une table, et elle se retrouve sur le backglass, et mon B2S sur le playfield (avec evidemment les mauvaises orientation et paramètres du coup). 

Je vais dans VPX, et là je découvre que l'identification des écrans a changé… Du coup, je bascule dans les paramètres, et je relance après, et ca marche à nouveau. 

Jusqu'à la prochaine fois, où le phénomène se reproduit.

PuP Popper et Windows ne sont pas affectés. VPX et son B2S server le sont.

Du coup… c'est assez pénible

J'ai cherché sur les forums, pas vraiment trouvé quelque chose, un pointeur serait utile ?

Cordialement


Dernière édition par vnguyenquangdo le Mar 3 Mar 2020 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme assignation ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme assignation ecran   [RÉSOLU] Probleme assignation ecran EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
j'espère que tu as résolu le problème depuis ... Very Happy

Penses à changer la balise Wink
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Probleme assignation ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme assignation ecran   [RÉSOLU] Probleme assignation ecran EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:44

Problème résolu, mais aucune idée du pourquoi… Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme assignation ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme assignation vpx
» [RÉSOLU] Problème assignation bouton LAUNCH BALL sur vpx
» [RÉSOLU] Problème écran
» [RÉSOLU] Probleme 3eme écran
» [RÉSOLU] Assignation des boutons Pincab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: