Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]

Aller en bas 
+18
CalimeroOeuf
ebor
Sebcemoi
doraj90
grozby88
forca087
Laurent0722
Krys76
palme
bip-bip-72
katanka
zax
fredkadelic
Mikcab
Patkiller
zedrummer
peskopat
Mick_03
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2023 - 21:59

merci Smile
Ebor, perso je suis team SSF V2 + shaker + Knocker, mais apres ça dépends de tes gouts, et surtout de tes toys, des mauvais contacteurs sirius auront pas le même rendu que des vrais batteurs dans la caisse, donc c'est difficile à jauger en général, certain prefere de vrais toys de flipp, d'autres le SSF, en tout cas pour moi le SSF est primordial pour avoir les roulis de billes, les sensations d'amortis sur flipper, tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:22

Et il y a un univers d'écart entre la V1 et la V2 ?
Dit autrement, l'investissement en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:41

de ce que j'ai entendu en 1 et 2, et les différents retour sérieux, oui.
et sur le papier, mega oui

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2023 - 23:11

merci pour ton retour  [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2023 - 22:13

J'ai gros avancé sur la réinstallation. VPX, FX2-3 avec x360ce, dof et ssf ok.

J'ai pu tester pas mal de tables avec le nouveau ssf et c'est pas déconnant de garder les toys classiques, car il y a pas mal de tables (les anciennes en général) qui n'exploitent pas le ssf à son plein potentiel et donc en attendant ça apporte un meilleur ressenti.

Il me reste Future Pinball avec PinEvent à installer et paramétrer pour les pépites de terryred.

J'ai fais toutes les maj de table vpx que j'ai raté depuis 6 mois, d'ailleurs la maj de la guardians la rend enfin jouable et fun.
D'ailleurs j'aime bien les options à la volée façon rom originale que les team commence à implémenter dans leur tables.

J'ai essayé les 2 dernières pépites de VPW. La Got est vraiment sympa, un peu de boulot pour apprendre les règles qui ont l'air assez compliqué maiis la jouabilité est cool.
Et la Iron Maiden ............... quelle tuerie cette table, le boulot réalisé est dingue, c'est plus fluide que la guardians et la gestion full dmd par pinup est encore plus réussi.
J'attend le full DOF avec impatience pour ces 2 tables  bounce

Me reste moins d'une dizaine de nouvelle table à installer et à finir de config pinup (les démarrages, mes médias/playlists, etc)

Sinon, j'ai fait le choix de garder mon pc en changeant juste la cg et je commence à ressentir l'effet du cpu limited sur certaines tables (petits lags sur la guardian par moment), je pense pas que ce soit un manque de ram (j'ai 8go) car le proc arrive à 100% d'utilisation par moment.

Prochaines news, quelques photos et peut être un peu de vidéo Smile

ebor et Riggx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2023 - 23:15

Ptite vidéo rapide pour montrer le résultat de mon update Smile

Faite pas attention à mon niveau ridicule, j'ai un trépied entre moi et le cab pour filmer ^^




En problème, il me reste des soucis sous future pinball, sur certaines tables FP plante souvent au démarrage comme la jaws pinevent et la alien legacy fait crash tous le temps FP une fois la barre chargé à fond. Enfin bon pas très grave, je joue pas des masses à FP.

Sinon, DOF impecc que ce soit sous FX2 ou FX3 avec 2 exe différent et un script dans pinup pour fermer et ouvrir le bon doflinx suivant la version de FX utilisé, et vu que j'adore les tables FX2 comme les south park je suis content d'avoir le dof dessus.

Et pour finir la partie la plus chiante, je dois reconfigurer tous les color dmd des roms que j'utilises et là y'en a pour un ptit moment ^^

zubial, ebor, kalamo et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:07

Bon ben finalement 1 an plus tard il y aura encore une mini maj. N'ayant jamais réellement fini le topper, ayant imprimé des supports pour un plexiglas imprimé, j'ai finalement trouvé des figurines sympa pas trop cher.

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 20240110

De quoi essayer de recréer le groupe de rock monter bash. Le fabricant a pas fait (encore ?) la momie donc j'ai pris l'homme invisible à la place.

A suivre.

zubial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]   [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:00

Ça va le faire tranquille avec çà [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 3253257302

C'est marrant je me suis tapé tout les vieux films UNIVERSAL récemment , ceux en noir et blanc [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%] - Page 4 773715342 Wolfman , Dracula , Créature of the black lagoon ...

zubial et Mick_03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de Dark38
» [TUTO] ZeDMD update
» [WIP] Ipad Minipin - MinPin project Kickstarter
» [INFO] FlexDMD Update (Remplacent UltraDMD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: