Sujet: [RÉSOLU] Dmd rotation 180 Mer 20 Mar 2019 - 20:05
bonjour á tous je me posée cette question bête j ai mis un ecran 15 pouces pour mon dmd mais j ai du mettre l ecran tête en bas le dmd pourras il effectuer une rotation pour ce retrouver afficher dans le bon sens merci à tous
Dernière édition par ledorifort le Mer 20 Mar 2019 - 21:32, édité 1 fois
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Dmd rotation 180 Mer 20 Mar 2019 - 20:32
Oui le plus simple, tu vas s dans le gestionnaire d’affichage Windows, tu sélectionnes l’écran et tu le mets en paysage inversé
Au fait comment t'as fait pour poster sans balisage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu nous regardes
ledorifort
Sujet: Re: [RÉSOLU] Dmd rotation 180 Mer 20 Mar 2019 - 21:08
ok merci seb de ta reponce super rapide vous etes trop fort sur le forum
pour le balisage je ne sait pas je commence sur le forum coup de chance peut etre sinon merci pour les moderateur qui on du le mettre pour moi
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 20 Mar 2019 - 21:18, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Dmd rotation 180 Mer 20 Mar 2019 - 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de rien pour le balisage
Par contre chance ou pas normalement c’est pas possible de poster sans (ou alors j’ai loupé quelque chose )
Et le multipost à quelques minutes et même heures d’intervalle est banni sur le forum, il est seulement toléré avec minimum 24h de délai...
La prochaine fois au lieu de poster à la suite de ton propre message, utilises le bouton [Editer]