Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Problème rotation écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fableper26




Messages : 6
Département : Seine maritime

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:11

Bonjour 
Nous avons acheté un pincab il y a 1 ans, aujourd'hui mais enfants ont fait une mauvaise manipulation avec le clavier ce qui a tourné l'écran de la roue des présentations des jeux.  Quand on lance la table elles sont bien dans le bon sens. 
Est ce que quelqu'un serait comment retourner l'écran s'il vous s plaît 
Quand j'utilise les raccourci clavier ça tourne mon dmd mais je n'arrive pas à tourné mon écran principal 
Voilà merci pour ceux qu'ils peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyVen 19 Aoû 2022 - 7:11

Hello @Fableper26
PincabPassion n'est pas très exigeant, mais demande quand même que les gens fassent une petite présentation avant de poser des questions. On devrait pouvoir résoudre ton souci assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyVen 19 Aoû 2022 - 10:20

Ta présentation a été mise au bon endroit.
Pour ton problème, dans les Paramètres d'affichage de Windows, tu es bien en mode paysage sur ton écran de PF?
Revenir en haut Aller en bas
Fableper26




Messages : 6
Département : Seine maritime

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyVen 19 Aoû 2022 - 10:37

Oui je suis bien en paysage
Revenir en haut Aller en bas
Fableper26




Messages : 6
Département : Seine maritime

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyVen 19 Aoû 2022 - 10:40

Avec les raccourci clavier j'arrive à faire pivoter mais pas le bon écran je fais pivoter le dmd au lieu de mon écran principal et pour tout avoué je ne suis pas très doué 🤦‍�😅
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:19

Quel raccourci clavier?
Revenir en haut Aller en bas
Fableper26




Messages : 6
Département : Seine maritime

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:22

Alt gr + flèche
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

Problème rotation écran Empty
MessageSujet: Re: Problème rotation écran   Problème rotation écran EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:13

Bah si ton écran de PF est tourné, mais qu'il n'est pas tourné dans tes paramètres d'affichage, c'est bizarre... Tu es sûr de bien regarder pour l'écran de PF?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rotation écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ?] Problème rotation DMD
» [BANNI] Problème de rotation de table
» [SUPPORT] The X-Files
» [RÉSOLU] Problème écran
» [WIP] 100% Mini pincab pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: