Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks   [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:21

J'ai besoin de vos avis,

je vais bientôt passer commande pour l'impression de ma planche de décals sur pixartpinting, et la question est dans le titre, quel support et pelliculage prenez vous pour un rendu impeccable ?

Entre monomère mat / brillant, pelliculage mat / brillant ?

Ma première idée était de partir sur ce combo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'attends vos avis et conseils  Very Happy


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 26 Aoû 2019 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks   [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:35

Coucou Seb, même si c'était pour son site à lui, moi j'ai toujours pris conseil sur l'excellente explication de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks   [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:45

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui bien sûr j’ai déjà décortiqué ce post de nikonesca depuis longtemps, et j’ai d’ailleurs scrupuleusement suivi ses conseils pour la préparation de la planche à tirer en utilisant le profil qu’il fourni etc, seulement, il proposait une finition laminage satiné qui n’est pas proposé sur pixartprinting ... 
Ma question est plus, pour ceux qui ont fait imprimer leurs décals chez PAP, quel support et laminage avez-vous choisi et le résultat est-il à la hauteur de vos attentes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks   [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:50

Le pincab de mon père est en mat de chez nikonesca, moi j'adore, ça fait un aspect doux. Mais c'est moins fidèle aux vrais flippers qui sont plutôt en brillant (comme sur le mien, fait chez Ben).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks   [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:59

Ok Zed, du coup avec mon impression mate et pelliculage brillant je devrais être pas mal du coup .... 

Alors laminage brillant ok ça va donner une finition glossy, mais est-ce que le fait que l’impression au dessous soit mate ou brillante change quelque chose ? [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks 1982470514

EDIT Sujet résolu, pour info j’ai pris un pelliculage mat et le résultat me convient parfaitement [RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Quel support / pelliculage pour artworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Quel fusible pour protéger 8 boutons LED
» [RÉSOLU] Quel rainurage pour un T-molding
» [RÉSOLU] Quel Bois pour mon Pincab?
» [RÉSOLU] Quel écran pour une caisse FAR OUT Gottlieb?
» [RÉSOLU] Combien d'écran et pour quel rendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: