Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[RÉSOLU] Config PC Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config PC   [RÉSOLU] Config PC EmptyJeu 2 Mai 2019 - 7:55

Je sais que c'est le nième message sur le sujet mais je comprends pas. J'ai acheté un PC, certes d'occase, mais je pensais que la config etait plutôt bonne (i5 4590, 3.3 Ghz, 8 Gb DDram, 500G SDD, GTX 1070ti). Mon fils le trouve très bien en tout cas pour ces jeux fsp. Par contre, j'ai testé (juste avec 2 ecrans PC)  VPX et la table Gun's & Roses (je l'adore) mais ça rame pas possible.
Est-ce que ma config PC est bonne ? Je peux peut être augmenter la DDRam. Ou alors mon install de VPX n'est pas correct (manque de dll ou je ne sais pas quoi) ?


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 8 Juin 2019 - 22:27, édité 1 fois (Raison : Remplacement de la balise en cours par résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config PC Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config PC   [RÉSOLU] Config PC EmptyJeu 2 Mai 2019 - 8:42

Salut Plad35, 
ta config matérielle est parfaite pour vpx, le problème vient sans aucun doute d’un soucis de configuration logicielle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[RÉSOLU] Config PC Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config PC   [RÉSOLU] Config PC EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:24

Merci pour ta réponse Seb. Je crois donc que je vais encore me prendre la tête ce week-end avec le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Config PC Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config PC   [RÉSOLU] Config PC EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:42

Hello,
Dans VPX, essaie de décocher les améliorations graphiques non essentielles car ça peut faire ramer.

Dans la partie "Ball rending", essaies de tout décocher pour voir. Ca devrait être mieux voir bcp mieux [RÉSOLU] Config PC 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config PC Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config PC   [RÉSOLU] Config PC EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:06

Avec une 1070 ti normalement même tout à donf ça devrait passer ou être tout à fait jouable .... [RÉSOLU] Config PC 1982470514

Commencer peut-être par vérifier que les drivers du matos sont à jour study
Revenir en haut Aller en bas
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[RÉSOLU] Config PC Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config PC   [RÉSOLU] Config PC EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:48

Je n'ai pas répondu mais c'est bon maintenant. J'ai mis a jour tout mes drivers et ça passe nickel. Je fini ma borne d'arcade et j'aurai déjà le pc pour le pincab. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config PC Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config PC   [RÉSOLU] Config PC EmptySam 8 Juin 2019 - 22:27

Salut @Plad35, vu que tu as résolu le problème, je remplace la balise [EN COURS] par [RÉSOLU], penses à le faire la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Config PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config VPX
» [RÉSOLU] Ma config
» [RÉSOLU] Config pc
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: