Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 90 %] Pinxavuiscad

Aller en bas 
+9
sebinouse
katanka
Sebcemoi
peskopat
Mick_03
BorisFR
tyra38
zedrummer
xavuis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:53

Sebcemoi a écrit:
Salut @zoubiwan,

Le virtualdmd est déjà à false dans son dmddevice.ini ... Wink
Et @Xavuis c’est vrai que tu as un Pin2dmd, donc le useregistry dont je te parlais ne sert à rien du coup, il est utile seulement quand le virtual dmd est activé pour ceux qui l’affichent sur un lcd.

sauf que si tu regardes bien son dmddevide, il y a marqué "FLASE" et pas "FALSE" pour le virtualdmd, c'est pour ça que je disais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:24

Ah oui, je comprends mieux, bien vu @zoubiwan œil de lynx ! [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 1393933098 [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 3253257302


En effet, le souci vient peut-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:12

@Sebcemoi
@zoubiwan
bien vu bon la j ai pris des point boulet de l année boum

reste les b2s au pire je change les noms, avec tout ce qui va avec (les media)
MERCI les GARS pour votre aide et le sacré coup d œil
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 30 Mai 2020 - 9:26

De retour.....
Déjà énorme connerie de ma part, depuis un moment je me dit, refait une sauvegarde, refait une sauvegarde, et le drame arriva , un joli plantage de windows en sortant de pinballx, résultat le fichier config de pinballx corrompu , dernière sauvegarde qui date, tout a refaire, perte de temps.....

j étais a la partie undercab, j ai commencé avec des leds rgb, sauf que j ai pas trouvé d info pour
remise en question, confinement, difficulté des colis aliexpress...
et je trouve ça a LIDLL:
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc11
 8€ !!!, je me lance donc
impression de support
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc14

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc15
et montage
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc16
mise en peinture du pincab
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Img-6310
j ai acheté des pied a @khinyo merci a lui
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Pieds10

et commencé les side rails
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Sideba10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Sideba11
pour finir j ai un projet qui concerne le topper, je veux faire quelque chose qui sort de l ordinaire avec de l impression 3d, de la découpe laser et des leds rgb, le tout autonome sous un arduino ou un boitier t1000s
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Topper10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Topper11
Voila les new.
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 30 Mai 2020 - 23:19

Nickel les pieds.
Super ton travail. Si j avais su pour les led rgd j'ai 4m qui trainent chez moi. J'aurais pu t en vendre (prix aliexpress lol ça vient de la bas).
J'aime bien ton jukebox...euh...ton topper, c'est l effet voulu?
J'ai un gyro identique mais je l ai pas mis sur le pincab je le trouve trop flashant
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:03

@khinyo
lol topper jukebox avec du recul ça ressemble oui, ben moi j aime, reste à finir ( ventilateur , leds ring, et mon projet plexi led sous arduino)
pour le gyro il flash bien effectivement, mais je pense à le changer car il y a un soucis de taille, chaque mise en route c est toujours la même led qui s illumine, sous certaine tables c est bof le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 18 Juil 2020 - 21:04

hello
wip toujours en cours.....
ben oui j y joue plus que je le fini [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 3746298195
 
chaque étapes apporte des problèmes !!!

le fait d avoir enfin mis une vitre sur mon playfield ça rends bien oui, et finalement je suis content de ma backboard , de sa position car effectivement problème vu et lu sur notre forum: le dmd ce reflète sur la vitre.
Mais depuis j ai eu de gros et violant arrêt net du PC, la cause et évidente: surchauffe, j ai donc revu ma copie sur la ventilation.

j ai changé mon beacon, par un model moteur et lampe H1, ça tourne trop lentement, une bonne occasion d imprimer avec ma nouvelle imprimante 3d, une photon zéro, de nouvelle poulies avec des diamètres différents.

j ai donc continué la partie toys, le FAN
après 6 prototypes différents de buse j ai enfin trouvé une efficaces
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Effets10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Leds_f10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Ventil10
il y a que 51 tables qui utilise ce toys, j ai essayé plusieurs et il y a qui rende bien, pour l instant la plus soufflantes Laughing de mes essais et twister ! de sega, mais voila encore un problème.
j ai utilisé un relais 12v 220v, et malgré les deux filtres j ai d énormes perturbations, qui me déconnecte le pin2dmd, et même ma kl25z
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Filtre10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Img-6810
la solution, un relais statique, en commande je ferais un retour .
j ai fais une petite animation avec un arduino mini, je dois encore le modifier

petite carte maison:
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Carte_10

voila l aventure continu....

zedrummer, tyra38 et BorisFR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:45

Cool tout ce que tu fais là, bravo !
Si j'ai bien compris, tu as mis en plus un arduino qui dès que le ventilo est activé par le DOF, l'arduino fait tourner les LED ? Très futé [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:28

@BorisFR  salut BorisFR, oui un petit arduino, je dois essayer de faire un effets plus convaincant, je dois tout apprendre, malgré mon premier métier de technicien maintenance, ben oui a l époque j étais sur des PB15 et APRIL , ça dates [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 722859262.

retour sur mon problème de perturbation électromagnétique
j ai reçu cette petite carte:

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Relais10
petit câblage
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Relais11
Problème résolu plus aucun bruit dans les HP, plus de déconnection pin2dmd ou kl25z
que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:12

Toujours en cours 
Enfin arrivé, du sur mesure 
Merci à Arnaud 👍🏼
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Cb570a10
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 24 Oct 2020 - 11:47

hello
mon wip est toujours en cours.....
pose de la vitre , avec de l adhésif noir pour masquer et tout simplement un scotch pour la partie ambilight, pour la fixation j ai imaginer une piece en impression 3D
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Backgl10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Backgl12
ça donne :


j ai aussi imprimer des support pour les deux télécommandes TV
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Teleco10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Teleco11
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Teleco12
 Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:12

hello
grosse update
j ai trouver un ecran 4k 40 pouce qui est pile poils pour mon pincab
bon dans la foullé j avais prevu de changer ma 1050 TI, ben c est quoi cette penurie et tout les americans sur le boncoin qui vendet de l occasse au prix de 5 barils de pétrols !
parcontre la claques visuel !
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Img-9410
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Img-9510
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Question réglages graphiques et divers   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:43

J ai trouvé une 1070 à 250 € sur le boncoin, remise en main propre 
Quelles sont vos réglages graphiques ?

Il me reste donc la déco, je suis indécis mettre une déco d un flipper me semble pas adapté, je regarde et je trouve qu’un thème qui représente le pincab dans sont ensemble ou une déco sobre et plus appropriée 

J ai aussi l idée d impression résine pour les boutons flip avec une led adressable  , un membre à t il déjà fait ça ?

Et une dernière modification avec le snaker en mode variable, je me demande si cela apporte plus.

Ah oui aussi mon DMD les couleurs sont pas bonnes, car il y a les color rom

Bon finalement le grand ZED a bien raison 
Un pincab c est vivant et jamais fini
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2021 - 22:53

de retour .....[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Upgrad10
upgrade du pincab
donc install a refaire
tuto a relire
et
oui
plein d emmerde !
je vais poster aux bons endroits mes problèmes
par contre avec cette config la
une table en 4k sous vxp donne une utilisation processeur a 20% max et la CG  max 80% , la memoire qui est pas en photo corsair 8 go*2 en 3200 ça dépasse pas les 6 go
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1564
Département : 06

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:45

xavuis a écrit:
Il me reste donc la déco, je suis indécis mettre une déco d un flipper me semble pas adapté, je regarde et je trouve qu’un thème qui représente le pincab dans sont ensemble ou une déco sobre et plus appropriée 
Stuzza a produit pas mal de thèmes qui pourraient te convenir sur vpforums. J'ai pris aussi un thème "générique" que j'ai un peu personnalisé.
Lien OneDrive


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:56

@actarus

merci pour le liens surtout le drive [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1564
Département : 06

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:24

De rien, c'est celui de stuzza  [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 773715342. En gros tu regardes les samples sous vpforum, et tu vérifie si le thème est bien sur le drive (les thèmes présents dans le drive sont ceux qui sont libres (tu peux aussi les éditer avec paintshop), les autres sont payants).
Tu peux moyennant finances demander une customization voire un thème original.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 631
Département : 62

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Avoir les deux c est top   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2021 - 20:45

voila mon pincad a trouver un copain
un peux âgée, que de 34 ans

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Img-3410
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 90 %] Pinxavuiscad
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: