Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP 90 %] Pinxavuiscad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zoubiwan

zoubiwan

Département : 37

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:53

Sebcemoi a écrit:
Salut @zoubiwan,

Le virtualdmd est déjà à false dans son dmddevice.ini ... Wink
Et @Xavuis c’est vrai que tu as un Pin2dmd, donc le useregistry dont je te parlais ne sert à rien du coup, il est utile seulement quand le virtual dmd est activé pour ceux qui l’affichent sur un lcd.

sauf que si tu regardes bien son dmddevide, il y a marqué "FLASE" et pas "FALSE" pour le virtualdmd, c'est pour ça que je disais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:24

Ah oui, je comprends mieux, bien vu @zoubiwan œil de lynx ! [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 1393933098 [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 3253257302

En effet, le souci vient peut-être de là.
xavuis

xavuis

Département : 62

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:12

@Sebcemoi
@zoubiwan
bien vu bon la j ai pris des point boulet de l année boum

reste les b2s au pire je change les noms, avec tout ce qui va avec (les media)
MERCI les GARS pour votre aide et le sacré coup d œil
xavuis

xavuis

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 30 Mai 2020 - 9:26

De retour.....
Déjà énorme connerie de ma part, depuis un moment je me dit, refait une sauvegarde, refait une sauvegarde, et le drame arriva , un joli plantage de windows en sortant de pinballx, résultat le fichier config de pinballx corrompu , dernière sauvegarde qui date, tout a refaire, perte de temps.....

j étais a la partie undercab, j ai commencé avec des leds rgb, sauf que j ai pas trouvé d info pour
remise en question, confinement, difficulté des colis aliexpress...
et je trouve ça a LIDLL:
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc11
 8€ !!!, je me lance donc
impression de support
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc14

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc15
et montage
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Underc16
mise en peinture du pincab
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Img-6310
j ai acheté des pied a @khinyo merci a lui
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Pieds10

et commencé les side rails
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Sideba10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Sideba11
pour finir j ai un projet qui concerne le topper, je veux faire quelque chose qui sort de l ordinaire avec de l impression 3d, de la découpe laser et des leds rgb, le tout autonome sous un arduino ou un boitier t1000s
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Topper10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Topper11
Voila les new.
khinyo

Département : 69

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 30 Mai 2020 - 23:19

Nickel les pieds.
Super ton travail. Si j avais su pour les led rgd j'ai 4m qui trainent chez moi. J'aurais pu t en vendre (prix aliexpress lol ça vient de la bas).
J'aime bien ton jukebox...euh...ton topper, c'est l effet voulu?
J'ai un gyro identique mais je l ai pas mis sur le pincab je le trouve trop flashant
xavuis

xavuis

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:03

@khinyo
lol topper jukebox avec du recul ça ressemble oui, ben moi j aime, reste à finir ( ventilateur , leds ring, et mon projet plexi led sous arduino)
pour le gyro il flash bien effectivement, mais je pense à le changer car il y a un soucis de taille, chaque mise en route c est toujours la même led qui s illumine, sous certaine tables c est bof le rendu.
xavuis

xavuis

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 18 Juil 2020 - 21:04

hello
wip toujours en cours.....
ben oui j y joue plus que je le fini [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 3746298195

chaque étapes apporte des problèmes !!!

le fait d avoir enfin mis une vitre sur mon playfield ça rends bien oui, et finalement je suis content de ma backboard , de sa position car effectivement problème vu et lu sur notre forum: le dmd ce reflète sur la vitre.
Mais depuis j ai eu de gros et violant arrêt net du PC, la cause et évidente: surchauffe, j ai donc revu ma copie sur la ventilation.

j ai changé mon beacon, par un model moteur et lampe H1, ça tourne trop lentement, une bonne occasion d imprimer avec ma nouvelle imprimante 3d, une photon zéro, de nouvelle poulies avec des diamètres différents.

j ai donc continué la partie toys, le FAN
après 6 prototypes différents de buse j ai enfin trouvé une efficaces
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Effets10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Leds_f10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Ventil10
il y a que 51 tables qui utilise ce toys, j ai essayé plusieurs et il y a qui rende bien, pour l instant la plus soufflantes Laughing de mes essais et twister ! de sega, mais voila encore un problème.
j ai utilisé un relais 12v 220v, et malgré les deux filtres j ai d énormes perturbations, qui me déconnecte le pin2dmd, et même ma kl25z
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Filtre10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Img-6810
la solution, un relais statique, en commande je ferais un retour .
j ai fais une petite animation avec un arduino mini, je dois encore le modifier

petite carte maison:
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Carte_10

voila l aventure continu....

zedrummer, tyra38 et BorisFR aiment ce message

BorisFR

BorisFR

Département : 59

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:45

Cool tout ce que tu fais là, bravo !
Si j'ai bien compris, tu as mis en plus un arduino qui dès que le ventilo est activé par le DOF, l'arduino fait tourner les LED ? Très futé [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 3253257302
xavuis

xavuis

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:28

@BorisFR  salut BorisFR, oui un petit arduino, je dois essayer de faire un effets plus convaincant, je dois tout apprendre, malgré mon premier métier de technicien maintenance, ben oui a l époque j étais sur des PB15 et APRIL , ça dates [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 722859262.

retour sur mon problème de perturbation électromagnétique
j ai reçu cette petite carte:

[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Relais10
petit câblage
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Relais11
Problème résolu plus aucun bruit dans les HP, plus de déconnection pin2dmd ou kl25z
que du bonheur !
xavuis

xavuis

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:12

Toujours en cours 
Enfin arrivé, du sur mesure 
Merci à Arnaud 👍🏼
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Cb570a10
xavuis

xavuis

MessageSujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad   [WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 EmptySam 24 Oct 2020 - 11:47

hello
mon wip est toujours en cours.....
pose de la vitre , avec de l adhésif noir pour masquer et tout simplement un scotch pour la partie ambilight, pour la fixation j ai imaginer une piece en impression 3D
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Backgl10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Backgl12
ça donne :

j ai aussi imprimer des support pour les deux télécommandes TV
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Teleco10
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Teleco11
[WIP 90 %] Pinxavuiscad - Page 6 Teleco12
 Bonne journée a tous .

[WIP 90 %] Pinxavuiscad
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6