AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ste1073

ste1073

Département : 51

[RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin   [RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:55

Zed, toi qui a une config en terme de toys et de frontend proche de moi, pourrais-tu poster ton fichier DOFLinx.ini (ou en MP) que je puisse voir exactement à quoi ça ressemble.

Le tuto sur l'installation de DOFlinx de razorbaxx date maintenant de 01/2017 et que depuis, DOFLInx à évoluer au niveau version (on est à la 7.04 à ce jour). Maintenant DOFLinx.ini est a créer en fonction de chaque Pincab (il y a des exemples mais pas très clair pour moi pour le moment).

Quand on lit les 16 pages du tuto sur DOFLinx, on s'aperçoit qu'il y a pas mal de monde qui a galéré avec la config de ce fichier et je pense que mon problème vient de lui : A aujourd'hui, n'ayant pas encore installé PFX3, je ne me suis jamais vraiment penché sur le paramétrage de DOFLinx.ini pensant qu'il n'était utile que pour PFX3.

Mais si je comprend bien ton dernier message, c'est grâce à lui que tout l'artifice de Toys fonctionne sous PinUp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marcoof

Département : 64

[RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin   [RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:50

Bonjour, dans le même cas que ce topic, j'ai essayé les modifications de registre comme indiqué, redémarrage du poste
et cela ne fonctionne pas. Du coup je tente de changer de driver, comme indiqué au dessus, cela fonctionne.
Bon en modifiant je comprends vaguement comment ça marche, du coup je lance dans le répertoire de pinup en administrateur
PinUpPlayerRegister et PinUPPopperRegister et pour moi, magie ça marche ! Pour info, j'ai windows defender activé sur le cab.
Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] DOF ne fonctionne pas sur PinupMenu en mode admin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2