Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Position dmd addam's family

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab86

fab86


Messages : 8
Département : 86

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:03

Bonjour a tous,

voici mon soucis sur la table "the addam's family": 

Le playfield est bien sur mon écran 1, le backglass est aussi bien positionné sur l’écran 2, mais le dmd lui est en haut a gauche sur l’écran 1 et derrière le playfield. Je ne peux donc pas voir le dmd pendant le jeu. 

Je voudrai, dans l'idéal, afficher le dmd sur l'écran 2 devant le backglass. Cependant, je ne maîtrise pas du tout VPX et encore moins l’édition de script.

Avez-vous une solution?

Merci!


Dernière édition par fab86 le Mer 31 Juil 2019 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:38

Tu as essayé SetDMD?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fab86

fab86


Messages : 8
Département : 86

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:26

Salut,

oui je viens d'essayer mais sans succès. Je vais essayer d'autres version de la table et du BG.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: sinon, essaye ça...
Tu lances la table, tu fais F1, le menu du BG s'affiche, tu coches "show virtual DMD", de mémoire, la dernière option en bas à gauche.
Ensuite, tu sauves et tu quittes la table. 
Après, tu vas dans le dossier Virtual Pinball/VPinMame, et tu ouvres le fichier dmddevice.ini avec un logiciel approprié (notepad++ par exemple) et à la ligne virtual dmd stays on top of all other windows,  tu mets : stayontop = true
Revenir en haut Aller en bas
fab86

fab86


Messages : 8
Département : 86

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyMer 31 Juil 2019 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ton aide, malheureusement cela n'a pas fonctionné et pour cause: je suis un gros boulet…..

J'ai résolu mon problème et voici comment: lancer la table, clic droit sur le BG, et mettre "visible" dans la fenêtre de B2S DMD  [RÉSOLU] Position dmd addam's family 773715342 

Sur ceux, je vais me boire une bière à votre santé les gars (ca je sais bien faire….)
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 8:43

Le souci, c'est que ta solution ne fonctionnera pas à tous les coups...  [RÉSOLU] Position dmd addam's family 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
fab86

fab86


Messages : 8
Département : 86

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:57

Je me permet de te contredire! Une bière en fin de grosse journée est toujours salvateur (avec modération bien sur)…. A la tienne 

Sinon, effectivement, je pense que j'ai eu du bol sur ce coup. Mais si le problème se représente, j'ai archivé vos précieux conseils. [RÉSOLU] Position dmd addam's family 3253257302


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 7 Aoû 2019 - 11:59, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Position dmd addam's family Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position dmd addam's family   [RÉSOLU] Position dmd addam's family EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Règlement a écrit:
  • Évitez de citer le message précédent lorsque vous répondez dans un sujet : ça n'a aucun intérêt si ce n'est alourdir la lecture.
    Le bouton Citer doit servir à recentrer le débat sur une information ou répondre à une question postée plus tôt dans la discussion.
    Plus d'explications dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Pour répondre dans un sujet, il suffit de cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] présent dans la barre des boutons de chaque message ainsi qu'en bas à gauche de chaque sujet.

En conséquence j'ai supprimé la citation du dernier message en date de ton message [RÉSOLU] Position dmd addam's family 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Position dmd addam's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] The Addams Familly
» [RÉSOLU] Recherche The Addams Family 20th Anniversary Edition (MOD) 1.04
» [WIP] 95% PINCAB ADDAMS FAMILY de jéjé
» [WIP] Mini Pincab Addams Family
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: