je recherche de l aide car mon Ultra dmd est parti car je l ai décochée par erreur et je ne sais pas comment le refaire apparaitre ?? Je suis sous Win 7 en plus je suis pas tres bon en informatique car malgre le sujet dans le forum sur le ultra dmd disparue je n y suis pas arriver j aurai bessoin de plus de detail merci
Dernière édition par nicofab18 le Jeu 12 Sep 2019 - 12:17, édité 2 fois (Raison : Balisage)
j'ai deplacé ta demande ici, ce qui est beaucoup mieux, rien a voir avec une presentation.
voici un lien qui pourra sans doute t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Ultra dmd décoché par erreur Mar 10 Sep 2019 - 0:03
Sujet: Re: [RÉSOLU] Ultra dmd décoché par erreur Jeu 12 Sep 2019 - 12:18
je passe en resolu d'apres ton message sur ta presentation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].