Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] ULTRA DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:01

[RESOLU] ULTRA DMD Img_7714[RESOLU] ULTRA DMD Img_7716

J'ai un fichier xdmd dans C puis un autre dans visual pinball. Je peux en effacer un ?


Dernière édition par paraspeed le Mar 3 Jan 2017 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:08

Tu as installé VPX AIO 10.2 ?

Si c'est le cas, tu peux archiver ton dossier C:\XDMD et taper dans une invite de commande :


Code:
cd c:\visual pinball\xdmd
ultradmd.exe /i



Ça "enregistrera" la version qui est dans C:\Visual Pinball.

Attention toutefois certains membres ont des problèmes avec UltraDMD v1.4 installé par défaut par VPX AIO et préfèrent rester sur la v1.3.

Pour ma part je n'ai pas constaté de dysfonctionnement avec la v1.4 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:40

oui j'avais installé avec AIO. Mais avec l'install de la table american ... j'ai mis XDMD dans C: comme le disait le tuto Smile 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:54

Oui le tuto de la table America's était prévu pour UltraDMD v1.3, dont l'installation est différente de la v1.4 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:49

L'ultra dmd s'affiche bien au lancement de la table mais juste apres il me met FILES NOT FOUND pourtant j'ai bien mis le dossier dans table sans le renommer . J'a ivu cette ligne dans le script :  / UltraDMD.SetProjectFolder curDir & "\America's Most Haunted.UltraDMD"
Je dois la modifier pour lui dire que c'est dans c:/visual pinball/table/America's Most Haunted.UltraDMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:39

Non le script doit trouver le dossier tout seul [RESOLU] ULTRA DMD 1982470514

Moi en déplaçant mes tables de C:\Games\VPinball\Tables_FS\ vers C:\Visual Pinball\Tables\ je n'ai eu aucun problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:53

c'est bon j'ai mis a jour XDMD puis ultradmd en 1.3 car avec 1.4 kiss fonctionnait pas. Tout marche. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:38

@paraspeed
Bonsoir Paraspeed, peux tu me dire ou je peux trouver la version 1.3, j'ai la 1.4 et effectivement mon ultradmd ne fonctionne plus... je le vois, mais il ne trouve pas les fichiers audio, qui sont pourtant dans le dossier ou il les cherche !!
Sur leur site, dès que je télécharge le 1.3, j'ai un setup mais qui ne lance rien...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:55

sur la page https://ultradmd.wordpress.com/download/

il faut prendre minimal install

October 4, 2015
–UltraDMD ActiveX (minimal install) – version 1.3.15100401 download
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:01

Merci Paraspeed, mais c'est bien cette version que j'avais prise, et quand je double clique dessus, bin il se passe rien... j'ai testé sur deux pc...
alors que le setup de la version 1.4 fonctionne...

Mais je pense que mon problème ne vient pas d'ici, vu que mon affichage ultra dmd fonctionne, il doit venir du Bass.dll mais tous les autres flips qui n'ont pas d'ultradmd fonctionnent...


Dernière édition par shadow_shd le Dim 22 Jan 2017 - 21:16, édité 1 fois (Raison : on évite le multipost SVP :))
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:14

C'est normal qu'il ne se passe rien. Il faut remplacer le meme fichier de ton 1.4 par celui la qui est le 1.3.
J'avais les memes pb que toi et cela a marché. faut juste remplacer l'exe qui vient de ta version 1.4 par celui la le 1.3.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RESOLU] ULTRA DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ULTRA DMD   [RESOLU] ULTRA DMD EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:17

Ha ok, c'est pas un setup !!!!!!! rhoooooo quel boulet !!!!!

Enfin je viens de trouver mon problème, je l'ai lu qq part ici, mais je trouve plus ou, il suffisait que je mette dans les préférences audio, Périphérique audio principal plutôt que Haut-parleurs Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ouf sauvé, en tout cas je vais garder le 1.3 des fois que !!!!!! Encore Merciiiiiiiii Paraspeed !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] ULTRA DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ULTRA DMD et Active X
» [RÉSOLU] Ultra dmd décoché par erreur
» [RESOLU] VPX ultra saccadé avec... une GTX 1070 !
» [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd
» [RÉSOLU] Script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: