Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyDim 15 Sep 2019 - 23:06

Salut

Comme expliqué dans le titre, j’ai un petit soucis avec le night mode allumé, plus aucun bouton ne marchent dans pinup...
J’ai un UPC, et ça fonctionne très bien sous VPX

J’ai fouillé dans les paramètres de pin-up mais je n’ai pas trouvé comment remédier au problème


Dernière édition par MAXxXAM le Jeu 12 Déc 2019 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:59

Peu être est ce un bug ? Je ne vois rien non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:41

Salut @peskopat
Ca te le fait pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:47

Salut @MAXxXAM,

je vois pas trop non plus, mais ça serai pas un truc du style que le focus passe sur une autre fenêtre/écran lors de l'activation du night mode ? scratch
Tu peux tester avec alt/tab ou la souris pour éliminer cette éventualité ...

EDIT Et dans le même cheminement, est-ce que pinup répond aux commandes du clavier à défaut de la kl25z/UPC ? ...
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:24

salut @sebcemoi

alt + tab ne change rien, j'ai beau essayer de basculer sur toutes les fenetres ouverte par pin-up, toujours pareil.
par contre le clavier répond .... scratch

serait-ce l'UPC ????

EDIT meme si ca ne sert pas a grand chose, j'ai essayé de désactivé le night mode sur les 2 flips dans pinscape, mais ils ne répondent toujours pas sous pinup
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:21

L’upc lui même je ne pense pas étant donné que tout fonctionne en passant par vpx ...
Le problème doit clairement se situer entre Pinscape et Pinup, par contre je ne vois pas exactement où, il faut approfondir le diagnostic. [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode 1982470514

Es tu à jour au niveau de pinscape ?
http://mjrnet.org/pinscape/swversions.php

Quelle version de pinup utilises-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyMar 17 Sep 2019 - 6:47

Salut @sebcemoi 

Je suis en 1.4.2 sur pin-up 
Et pinscape est la version de mars 2019

Donc, oui, je suis à jour
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:45

MAXxXAM a écrit:
Salut @peskopat
Ca te le fait pas chez toi ?

Mon bouton NM n'est pas câblé , ni mon pincab d'ailleurs [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode 722859262 , toujours pas fini  [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode 3746298195 [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyMar 1 Oct 2019 - 6:50

Bonjour à tous

Je me permet une petite relance  [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode 3746298195 

Quelqu’un a eu le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:00

Je vois que non , tu es le seul et l'unique qui utilise le Night Mode avec une UPC apparemment  [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:02

bonjour à tous 

je relance mon vieux sujet concernant le night mode qui bloque tous les boutons sous pinup

en fait je viens de me rendre compte d'un truc (un peu tard), c'est pas le night mode qui bloque pinup, mais le fait que le switch du night mode reste fermé. 
j'ai un bouton type interrupteur et pas type "impulsionnel", si j'utilise un impulsionnel pour passer du mode normal au night mode, ça marche. ça désactive bien mes toys sans bloquer pinup. je précise qu'il était bien paramétré en "switch" dans pinscape 

ça me fait un truc similaire avec le switch de la porte, si elle reste ouverte, j'ai la moitié des autres boutons qui marchent sous pinup.... Crying or Very sad

étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyMer 11 Déc 2019 - 3:06

Quand tu dis "bien configurer en switch"dans Pinscape", tu parles bien du mode "Pulse Mode" ? car c'est ce mode que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode   [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:51

salut @gate

non, je n'avais que réglé le bouton night mode en "switch", je n'avais pas activer le pulse mode sur ce bouton

et effectivement, en l'activant ça régle le problème sous pinup !! Very Happy

par contre pour la porte, si j'active le pulse mode, l'ouverture n'est plus détecté sous vpx. mais bon je ne vais pas activer le pulse mode, car il n'y a pas de raison qu'elle soit ouverte sous pinup

merci pour ton aide  [RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Les boutons ne marchent plus en nightmode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] MES TABLES AVEC ULTRADMD NE MARCHENT PAS :'(
» [RÉSOLU] PB assignations boutons
» [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp
» [RÉSOLU] [boutons de service
» [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: