Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pincab 32"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moniman




Messages : 52
Département : Belgique Francophone

[RÉSOLU] Pincab 32" Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pincab 32"   [RÉSOLU] Pincab 32" EmptyMer 25 Sep 2019 - 9:48

Bonjour,

Je commence mon premier pincab et je me (vous) pose quelques questions .
-J'ai un 32" pour le playfield et un 19" ou 22" pour le backglass, quel est le meilleur choix 19" en 4/3 ou 22" en 16/9?
-Je suis inquiet concernant la consommation des leds RGB de la led bar. D'après ce que lis, une led verte consomme 300mA avec 3V à ses bornes, ce qui fait une dissipation de près d'un watt de chaleur. Pour émettre du blanc il faut dissiper presque 3w, c'est énorme. Faut t'il mettre un radiateur?
- Le son des tables est t'il mono ou stéréo?
- Hauteur de la lockbar à 95cm du sol?

Voilà, je commence la menuiserie...

A bientôt  [RÉSOLU] Pincab 32" 1f600 ,

Moniman


Dernière édition par Moniman le Mer 25 Sep 2019 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pincab 32" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pincab 32"   [RÉSOLU] Pincab 32" EmptyMer 25 Sep 2019 - 10:12

Hello
Pour ta première question, regarde sur mon big tuto sur la partie concernant le BG. 
Pour les LEDs si tu les prends en étoile, le dissipateur est intégré. Par contre bien sur, il faut bien ventiler l'intérieur de ton pincab. Là je te renvoie sur mon tuto sketchup.
Aucune idée, mais je dirais que le son des roms récentes est en stéréo
La hauteur de la lockbar est normalement celle d'un plan de travail standard, 90 cm
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pincab 32"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] cs rin down ?
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [TUTO] Installation Pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: