Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi2013




Messages : 4
Département : 30

[RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes   [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes EmptySam 19 Oct 2019 - 7:40

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, mille excuses . [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes 1393933098

Je vous expose mon problème. Il concerne les graphismes (textures?). Quand je configure mon affichage en 1920*1080, les rampes et certains décors de table sont tous dégueu.



Le problème disparait des lors que j'augmente la résolution en 3840*2160 ou supérieure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez les rampes et les bumpers sont tout cisaillés sur la première image en 1080p et le problème disparait en 3840x2160

Le problème est que je compte faire fonctionner mon pincab avec un écran 24 pouces 1080p et ce problème rends toutes les tables moche.

Je précise me les pilotes de ma carte graphique sont a jour, c'est une asus rog strixx rx vega64 gaming.






EDIT

Petit zoom sur le soucis

en 1920*1080
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 3140*2160
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par titi2013 le Sam 19 Oct 2019 - 21:04, édité 2 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes   [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes EmptySam 19 Oct 2019 - 8:15

Gpu AMD, non ?
Si oui, farfouille un peu sur le forum, y a une option de la carte à désactiver pour ne plus avoir le souci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes   [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes EmptySam 19 Oct 2019 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’ai déplacé ton sujet dans la bonne section, et regroupé tes deux posts successifs... Au lieu de poster à la suite de ton propre message, utilises plutôt le bouton éditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi2013




Messages : 4
Département : 30

[RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes   [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes EmptySam 19 Oct 2019 - 21:00

zedrummer a écrit:
Gpu AMD, non ?
Si oui, farfouille un peu sur le forum, y a une option de la carte à désactiver pour ne plus avoir le souci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand merci [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes 1393933098 
Ca a marché! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux qui auraient le soucis a l'avenir et qui ne baragouinent pas la langue de Shakespeare  il suffit de cocher la case Alternative depth buffer processing dans Préférences->video/graphics options de vpx.

Mille excuses pour le double post, je ne recommencerai plus  [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes   [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes EmptySam 19 Oct 2019 - 21:02

Avec plaisir  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 25% Roro Pincab ou mini Pincab
» [RÉSOLU] Problème ROM
» [RÉSOLU] Probleme pas de DMD
» [RÉSOLU] Probleme VPX
» [RÉSOLU] Problème DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: