Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Quel type de boutons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Quel type de boutons ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Quel type de boutons ?   [RÉSOLU] Quel type de boutons ? EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:23

Bonjour,

Je suis en train d'acheter mes boutons et plusieurs questions l'assaillent de toute part  [RÉSOLU] Quel type de boutons ? 3209162230.

Comment sont vos boutons ?
J'ai compris qu'il était préférable d'avoir des boutons à lamelle mais est-ce que cela concerne tous les boutons ou uniquement les boutons de flipper et magna save ?

De plus, j'aimerais trouver des boutons lumineux à lamelle.
Ça existe ? Vous avez des liens ?

J'ai l'impression que sur smallcab ou artcab, on a soit des lumineux à Switch classique ou des non lumineux à lamelle.

Si je dis des conneries  [RÉSOLU] Quel type de boutons ? 90750709, n'hésitez pas à me reprendre.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé mes réponses, dsl si elles y sont...

Merci


Dernière édition par Snorky le Mer 4 Mar 2020 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[RÉSOLU] Quel type de boutons ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel type de boutons ?   [RÉSOLU] Quel type de boutons ? EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:29

Je pense que les lamelles c'est surtout pour les boutons de flip (et magna save)
Chez artcab il y a des boutons silencieux sans lamelles : https://www.artcab.fr/transparents-lumineux-aio/110-bouton-lumineux-transparent-28mm-blanc-aio.html
Mais attention : la forme des boutons est bombée à la place d'être creusée. (Perso c'est ce que j'ai mis et ça me va très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Quel type de boutons ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel type de boutons ?   [RÉSOLU] Quel type de boutons ? EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:40

J'ai vu effectivement ceux là mais pas concave (pour les flip je préfère).

Y a une grosse différence avec ceux à lamelle ?

Quelqu'un a testé ces boutons : Bouton à lamelle intégrée ?
Ou alors vous conseillez plutôt ça : Bouton standard + Switch à lamelle
Ou encore ça Bouton à Switch silencieux integré

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quel type de boutons ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel type de boutons ?   [RÉSOLU] Quel type de boutons ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:02

Salut @Snorky,

le sujet est-il toujours d'actualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Quel type de boutons ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel type de boutons ?   [RÉSOLU] Quel type de boutons ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:20

Oups dsl Sebcemoi
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Quel type de boutons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab
» [TUTO] Installation Rétro Jukebox
» [RÉSOLU] quel écran 32 "
» [RÉSOLU] Quel écran 24 pouces choisir ?
» [RÉSOLU] quel taille minipincab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: