Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab   [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab EmptyMar 11 Avr 2023 - 21:17

Salut,

Je suis en train de réfléchir à me monter un dartscab et une question farfelue m'est venue (probablement débile   [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab 1f605  ).

Est-il possible de câbler un ventilateur RGB comme un strip non adressable style undercab ?

Je me disais qu'on pourrait brancher +5/GND sur l'alim et le data in à la suite du data out d'une bande led.


Pour le moment,  je n'ai pas trouvé trop d'info sur quel cable du ventilo correspond quoi...
Est-ce que le ventilo est considéré comme une seule led dans le strip led ?
Est-ce que mon idée est débile ? probablement.... Smile je ne suis même pas convaincu de l'effet...

Je sens que ça va finir un simple ventilo mais par curiosité si vous avez des éléments de réponse...


Merci les gars


Dernière édition par Snorky le Mer 12 Avr 2023 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab   [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab EmptyMer 12 Avr 2023 - 7:34

Il y a plein de ventilateurs RGB différents, si tu as un lien précis... Mais tout est possible, tu peux même faire des tests sans risque pour autant que la tension correspond.

Snorky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ventilateur fainiant ?
» [RESOLU] Fixation ventilateur
» [RÉSOLU] Quel type de boutons ?
» [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab
» [RÉSOLU] Problème RGB undercab complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: