Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jule




Messages : 12
Département : 39

[RÉSOLU] Pbm .exe en doublons Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons   [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:39

Bonjour à tous
Depuis qq temps j'ai des soucis de fonctionnement de mon pincab
Pinball X se lance normalement mais quand je sélectionne une table et que je la lance , la plupart du temps au lieu de lancer vpx.exe il me relance un second pinballX.exe , du coup je me retrouve avec 2 dans la barre des taches , la table ne charge pas et le playfield reste noire
ci joint qq photos de mes fenêtres actives quand ca fait ça et des processus qui reste bloqué qd j'ai fais control alt supr pour fermer pinballx

je bloque sur ce souci depuis qq semaines, si quelqu'un a une idée ? ce serait top 
Meci par avance et bon Dimanche 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jule




Messages : 12
Département : 39

[RÉSOLU] Pbm .exe en doublons Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons   [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:42

Je ne comprend pas ces pinballX backglass et pinballX DMD alors que j'utilise vpinmame pour le DMD et B2Sbackglass server.
est ce lié à mon souci ?
Revenir en haut Aller en bas
jule




Messages : 12
Département : 39

[RÉSOLU] Pbm .exe en doublons Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons   [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:25

j'ai trouvé, problème réglé en réinstallant complètement pinballX
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pbm .exe en doublons Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons   [RÉSOLU] Pbm .exe en doublons EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:09

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

et donc il faut passer le sujet en [RESOLU], je le fais mais penses-y la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pbm .exe en doublons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pincab 3 ecrans probleme installe en doublons.
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [EN COURS] La musique ---> disque rayé
» [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: