Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème ROM VPX/VPVR:

Aller en bas 
AuteurMessage
kalou

kalou


Messages : 11
Département : 93

[RÉSOLU] Problème ROM VPX/VPVR: Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème ROM VPX/VPVR:   [RÉSOLU] Problème ROM VPX/VPVR: EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:27

Bonjour,

Pas évident de résumer ce qui va suivre dans un titre Very Happy .

Donc voici mon souci:
Depuis l'installation de VPVR (VPX avec un casque de VR, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), VPX me demande le chemin de mes ROMs lorsque celles-ci ont un DMD. Si je lance une table en mode"VR disabled" avec VPVR pas de problème, le DMD s'affiche, mais comme VPVR ne gère pas le B2S...
Les tables à l’ancienne, sans DMD, passent bien elles.
J'ai fait toutes le mises à jour possible, installer VPVR dans un autre dossier,... rien à faire. Ça à l'air d'avoir un lien avec la base de registre, après je n'ai pas envie non-plus de tout remettre à zéro en effaçant tout et ré-installer (re-parametrer tout, pfff No   Very Happy ).

Si quelqu'un à une idée Smile Wink


PS: Pour ceux que ça intéresseraient la VR marche pas mal, pas besoin d'un casque à 600 balles, un Acer Blue à 250 fait l'affaire (même si c'est pas donner non-plus).

EDIT:
Le problème venait de SetDMD. D'habitude je cochais "DDraw", et bien en laissant décochée la case tout fonctionne comme avant, et pas de problème de placement du DMD...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème ROM VPX/VPVR:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme VPX
» [RÉSOLU] Problème de son
» [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus
» [WIP] 25% Roro Pincab ou mini Pincab
» [RÉSOLU] Problème ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: