Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème table avec pup pack

Aller en bas 
+6
TotalMarsu
Mick_03
st3v3
Sebcemoi
BorisFR
xavuis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:02

J ai installé pup player, j ai une table qui fonctionne streanger thing se 1.42
Par contre jaws, indiana jones, acdc j ai pas d affichages des vidéo mais le b2s a la place
Le pup pack viennent du forum
J ai bien mis le pack dans le bon répertoire , contrôler la correspondance avec la rom
Je bloque la
Il y a un tuto ?
Quelqu’un peut m aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:21

Si tu veux le pup pack, il faut enlever le fichier B2S (renomme le).
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:56

@Boris62
j ai déjà essayer, même en supprimant le B2S, rien a faire pas de démarrage du player.
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:04

De tête, le lien entre puppack et la table est fait avec le nom de la ROM. C'est bon de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui j ai bien fait attention 
Contrôlé dans le script la correspondance rom et répertoire dans le dossier pup vidéo 
Hier j ai mis a jour pinmame, sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:54

Et tu as bien le dossier "PinUPPlayerB2SDDriver" dans ton dossier "tables/plugins" ?

VPX lance la table
le script de la table lance le B2Sserver
celui-ci lance le backglass s'il est présent
sinon il regarde dans ce dossier plugins et fait le lien avec le plugin, dans notre cas pinupplayer qui devrait alors démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j ai un liens:
PinUPPlayerB2SDriverLINK

EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon
j ai fait un répertoire
un raccourci sans LINK
j ai mise a jour b2s
et débloquer les DLL dans le répertoire PinUPSystem.
ça marche
merci BorisFR [EN COURS] Problème table avec pup pack 1393933098 

une solution apporte de nouveaux problèmes:
certaines tables affiche sur le playflied la vidéo du topper, maigres que dans la config pup player celui ci est sur OF, j ai trouver des pup pack sans topper et plus de problème, sauf sur le tables ou j ai pas trouver sans topper.


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 29 Oct 2019 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:12

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

le problème est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:33

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui toujours, je fini par supprimer les pup pack car je suis toujours dans l impasse !
les flips qui reste bloqués ou réagisse pas, aucune réaction de certain pup pack (tron, par exemple), d autre tables fonctionne parfaitement HP, master of univers )
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour enlever la vidéo du topper sur le playfield, il faut que tu lances Pinuppackeditor dans le dossier pinup menu, tu sélectionnes le pack, tu cliques sur Load Pup-Pack, et à la ligne topper tu le désactives en sélectionnant off dans la première case "mode", tu sauvegarde en cliquant sur "Save pup-pack", et normalement il ne t'ennuiera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c est pas ça mon problème, sur certaines tables les flippeurs reste bloqués en position haute ou ne réponde pas, et j ai pas les vidéo qui ne défiles pas comme je peux le voir sur youtube.
je sais pas si je m exprime bien dans mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:36

Ah ok désolé, pas tout lu, j’en était resté là : [EN COURS] Problème table avec pup pack 3746298195

Citation :
une solution apporte de nouveaux problèmes:
certaines tables affiche sur le playflied la vidéo du topper, maigres que dans la config pup player celui ci est sur OF, j ai trouver des pup pack sans topper et plus de problème, sauf sur le tables ou j ai pas trouver sans topper.

Sinon, pour les flips, tu es bien à jour avec la dernière vpx 10.6, Vpinmame Sambuild etc ... ?...
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors
vpx en: 10.6.0 rev3788 32 bit
pinMame32 :3.3 [MAME 0.76][dec 18 2019]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:48

Oui t’es donc à jour, ... Pour ma part je suis sur la 3.2 de vpinmame, j’ai pas testé la 3.3 bêta, je doute quand même que le souci vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je cherche je cherche !
bon petite avancé, il y avait des DDL de bloqué (vpinmame suite a la mise a jour), j ai débloquer et maintenant j ai plus de flipper de bloqué c est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:38

Déjà une bonne chose, reste le souci de vidéos backglass puppack, ça serait pas une histoire de codec ? [EN COURS] Problème table avec pup pack 1982470514
Chez moi c’est réglé sur voDefault dans les réglages pinup display.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon je test et je test ça merde encore, pour aujourd'hui c est bon je regarde demain
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:20

SLT à tous 

exactement le même probleme,jai une table stranger qui fonctionne nikel en pup pack 

testé

avatar avec rom ect 
master of universe 
tron legacy 

je suis bien a jour puisque la table stranger fonctionne je sèche niveau idée 

pas de fichier db2s dans le repertoire table

pup pack mis danc c:pinup system/pup video comme dans le tuto 3 nuit sur le forum a lire vos tuto et vous remercie infiniment de vos tuto qui mon sauvez plus d une fois dans l installe de pinup,ultra dmd ect merci mille fois continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:39

Y'a un truc que vous oubliez je pense car je l'ai vu mentionner nulle part.

Le principe du fonctionnement de pinup player repose sur la capture du dmd pour pouvoir déclencher les bons évènements, hormis les tables ultra dmd (les originales) qui ont une full compatibilité, il se peut que ça ne fonctionne pas sur certaines roms vpinmame car la capture se fait mal, dans 100% des cas si pinup est à jour il suffit de cocher "use external DMD (dll)" dans les réglages de la rom pour régler le soucis.

PS: Rom en anglais obligatoire, dommage pour ceux qui aiment bien les roms fr ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mick_03 le Jeu 23 Avr 2020 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:54

Bonjour,

J'ai aussi suivi tous les tutos et forum que j'ai pu mais je sèche aussi sur les tables STERN (Pirates, Indiana, etc..) alors que ça fonctionne nickel sur Jaws, Tom&Jerry, HarryPotter....

Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que le problème principal est le nom des triggers qu'ils ne reconnait pas, et donc pas de déclenchement des vidéos. On parle souvent de ROMs (J'ai mis en US comme vu dans les forums mais rien à faire).

Par exemple, si quelqu'un peut envoyer quelques fichiers pour Pirates des Caraibes ou Indiana Jones (ROM, Triggers, etc....) ça permettrait de comparer.

Merci
TotalMarsu
PS : J'ai l'impression que l'on est nombreux à bloquer sur les PupPack Stern.... et y'a vraiment un truc qui m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:55

Regarde mon post au dessus, en général c'est à cause de ça que les stern marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:08

Merci pour la réponse mais en mettant l'option sur la table indiana a l'instant, je n'ai qu'une seule video qui se declenche.... celle ou il tire a la mitrailleuse dans l'avion. .je vais essayer sur pirates en attendant...

Ex : dans les 2 fichiers de trigger pour ces 2 tables je vois un lien pour le ball saved... facile a tester. .eh bien ils ne se déclenchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:10

Indiana jones stern ? le pup pack c'est pour la williams.


Dernière édition par Mick_03 le Jeu 23 Avr 2020 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:13

J'ai bien le Indiana Williams....
Par contre, pour POTC c'est bien du stern !
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[EN COURS] Problème table avec pup pack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème table avec pup pack   [EN COURS] Problème table avec pup pack EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:14

hello les gars
bon j ai laissé un ce problème de coté, et résolu beaucoup d autres ' pin2dmd qui fonction enfin sous fx3 et futur pinball....) et presque fini mon deuxième projet micro pincab....
outre le  non fonctionnement des vidéo j ai essentiel un problème qui est les flippeurs ( batteurs ) qui réagissent pas ou reste bloqué en position haute, lorsque je remets le B2S correspondant a la table tout rentre dans l ordre.
c est vraiment la mouise cette affaire !!!

la suite :
bon j ai presque réussi
voila ce que j ai fait
installation:
B2S Backglass Server 1.3.0.4 ne pas oublié de lancer en mode admin: B2SBackglassServerRegisterApp

dmdext-v1.7.2-x86 les fichiers dans le répertoire    C:\Visual Pinball\VPinMAME

PinUPPlayer_Install_v1_4_1 écraser les fichiers dans: C:\PinUPSystem\   est de lancer en admin PinUpPlayerRegister

résultat pour 90% des tables CA MARCHE
le reste
     j ai un B2S qui prends le dessus avec un nom qui ce rapproche de la table
     j ai un dmdvirtuel sur mon playflied malgres la modification du fichier config il est toujours la je me demande si c est pas lui qui fait marcher les pupvideo ????
quelques tables a configurer avec PinUpPackEditor car certains écrans sont pas à la bonne place

voila je partage si le le but du forum [EN COURS] Problème table avec pup pack 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème table avec pup pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [EN COURS] Problème pup pack GOTG
» [EN COURS] Problème avec flexdmd
» [EN COURS] Probleme avec zedmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: