Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? Empty
MessageSujet: [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?   [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? EmptySam 16 Nov 2019 - 11:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais , je n'ai trouvé qu'ici pour ma question à priori.

Voilà, certaines tables sous VPX sont très faciles à jouer et d'autres très difficiles !! J'ai vu dans les options des tables qu'il y avait "niveau de difficultés" ou une chose dans ce style .
Est-ce que cela y fait vraiment ? Cela influe sur quoi exactement ? et quelles valeurs pouvons nous mettre sans que cela "déconne" complétement ?

Peut-être que ma question va vous sembler ridicule mais bon, si il y a des connaisseurs ?

Merci


Dernière édition par Pepschob le Ven 22 Jan 2021 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?   [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:14

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

As-tu trouvé des réponses depuis ?

Perso, je n'ai jamais changé les réglages, je laisse par défaut Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?   [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:22

Salut,

Non, je n'ai eu aucune réponse . Je ne sais toujours pas si ça influe ou pas !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?   [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:08

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet est-il toujours d'actualité ?
Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?   [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:47

Salut,

Alors, non, personne n'a répondu au sujet mais bon, ce n'est plus trop important , je vais fermer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?   [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 17:37

est ce que tu es rentrée dans la rom de la table et changer le niveau de difficulté et voir si il y a une différence?
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? Empty
MessageSujet: Réglage difficulté des tables ?   [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:38

Bonjour,

Il y a un réglage sur lequel tu peux intervenir, c'est en quelque sorte la pente de ton flipper et donc la vitesse à laquelle la bille va être attirée vers le bas. Si on met 0°, la bille ne va plus descendre, si on met 100°, elle va rester plaquée au tire bille comme un morpion à...

Pour cela, sous VPX, ouvrir une table, cliquer sur option et dans les onglets de la fenêtre option il y a "Dimensions & slope". L'option "Slope for Min Difficulty " défini la pente minimum pour la difficulté réglée sur 0. L'option "Slope for Max Difficulty " défini la pente maximum pour la difficulté réglée sur 100. J'oubliais, c'est dans "users Customizations que tu trouvera l'option "Gameplay Difficulty réglable de 0 à 100.

A savoir que la plupart des flippers ont une pente réglée sur 6° Quelques tables seront plus agréables à jouer en mettant 5° ou 6,5°. La plupart du temps le réglage par défaut de l'auteur est très bien mais quelque fois j'ai ajusté légèrement pour rendre la table plus jouable à mon goût.

En espérant avoir aidé.
Cordialement.

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables
» [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
» [RÉSOLU] Difficulté conception backglass perso
» [RÉSOLU] Réglage DMD
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: