Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables   [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables EmptyDim 11 Juil 2021 - 15:09

Bonjour à tous et à toutes, je suis débutant mais grâce à l'aide plusieurs d'entre vous et de plusieurs topics dans les forums, j'ai réussi à configurer plusieurs tables dans VPX et PX. Tout fonctionne parfaitement Smile J'ai commencé par le début des tables recommandées par la communauté et, sauf erreur de ma part, je n'arrive pas à trouver tout ce dont j'ai besoin.

Par exemple rien que pour le début, je n'ai pas les roms de 24h, Air Aces, Abracadabra, Avengers ou le db2s de ACDC.

Merci de votre aide.

Beau dimanche Smile


Dernière édition par BeNBiNoU le Dim 11 Juil 2021 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables   [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:49

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Avec une bonne recherche sur les sites : VPUniverse ou VPForums par exemple, tu trouveras ce dont tu as besoin.

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables   [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:53

Merci beaucoup.

Belle journée à tous les passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables   [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables EmptyDim 11 Juil 2021 - 22:10

acdabra pas besoin de rom c'est une EM (vieux élèctro mécanique)

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?
» [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables
» [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables
» [RÉSOLU] Pb orientation certaines tables
» [RÉSOLU] Lags sur certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: