Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi

Aller en bas 
+4
superdimi
bip-bip-72
xavelios
Sebcemoi
8 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:47

Salut tout le monde,

En prévision du Noël de mon neveu (16 ans) et un peu aussi celui de mon frangin son père, je suis en train de réaliser un petit bartop 2 players sur le thème Mortal Kombat.

Niveau config, rien de bien extraordinaire, recalbox sur rpi 3b, moniteur 19" 4/3 Dell, kit joystick style Sanwa 2 players, pour le son c’est un kit de hp pc désossé...

En fin de compte, j’ai parlé de mon idée de faire ce bartop aux collègues de l’atelier au boulot, et j’ai donc fait quelques émules, 4 en tout, nous sommes donc en ce moment 5 à monter chacun son bartop au fond de l’atelier pendant la pause déj et en fin de journée [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 722859262

Vu la quantité de bartops, nous avons opté pour des kits en mdf pré usinés achetés à bon tarif par un vendeur eBay et d’assez bonne qualité [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302

Voici une photo de l’etat actuel du Mortal Kombat, je posterai des photos des 4 autres par la suite ( The Simpsons, Captain Harlock (Albator), Mario bros, et Street Fighters)


[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 1966e510
[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi D7670010


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 2 Mar 2020 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyVen 6 Déc 2019 - 8:38

cool de faire ca a plusieurs  [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302 y aura des heureux a noel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyVen 6 Déc 2019 - 11:29

Oui on est une bonne équipe à peu près de la même génération, on se marre bien avec ce projet, de vrais gamins !! p))
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:34

On peut avoir combien de jeux sous recalbox ?
Des bartop à la chaîne le top [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302 c'est bien d'avoir des collègues avec la même passion.
Dans un mois et hop 25 collègues en plus [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:22

Tu peux voir sur leur site tous les systèmes supportés ensuite ça va dépendre de ton espace de stockage

j'en ai installé un dans une carcasse de nes , ça tourne au poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:22

Voilà en gros c’est ça, la limite est la capacité de la carte sd (ou ssd ou autre support) j’ai mis une micro sd de 64gb j’ai il me semble environ 12000 jeux tous systèmes confondus [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 1982470514 Les roms d’anciens systèmes ne pèsent pas lourd.

Hop une nouvelle photo, ça se termine (je suis le plus avancé mais les autres suivent de près [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 722859262 ).

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 14388410


Reste pour celui-ci à faire la distribution du 220v pour écran, alim raspberry et enceintes plus quelques bricoles et fignolages [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302

Et voilà le Street Fighters, manque encore le stickage, T-molding et pose de la vitre :

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 34872d10


Les 3 autres à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:24

Voilà, les bartops sont terminés, du moins 4 sur les 5, seul le "Captain Harlock" est encore en chantier, on aidera le collègue à le terminer la semaine prochaine. [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302
Donc quelques nouvelles photos :

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi C2db3a10
[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 2ed9b510
[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Ae977b10
[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi A1f38110


Et une belle brochette [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 722859262 :

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 7b4b5310
[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Db510110

wartotal et cezar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptySam 14 Déc 2019 - 17:39

trop cool sympa de pouvoir faire ca entre collegue  [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302

cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptySam 14 Déc 2019 - 17:45

Très sympa en effet, ça me rappel celui que j'ai fait pour mon fiston.
Vous avez assuré, ils sont tous très cool.

cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptySam 14 Déc 2019 - 18:50

Merci les gars [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302

Oui c’était très cool de faire ça ensemble, on s’est fait un peu plus de 2 semaines de sandwichs et atelier pendant la pause dèj + quelques heures sup le soir et on s’est bien marré [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 722859262

Ils sont tous ravis du résultat cheers

cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:17

Petite MAJ, je n'avais pas mis de photos du dernier bartop "Captain Harlock" qui a été finalisé un poil plus tard que les 4 premiers, le voici donc :

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Img_3511


[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Img_3510


cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptySam 21 Mar 2020 - 11:00

Super.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincou

vincou


Messages : 13
Département : VAR

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:32

Très beaux tes Bartops , par contre les panels sont trop petits c'est la raison pour laquelle je refais le mien .

cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:53

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Oui, si tu mets 2 bons gaillards au panel ça fait un peu juste et t’es forcément un peu de côté, mais c’est bien jouable quand même, les bornes "standard" de l’époque n’étaient pas beaucoup plus larges, j’ai une Centipede de 1980 qui a normalement un panel avec trackball et boutons mais que j’ai convertie en panel 2 joueurs, et c’est juste aussi. Le souci c’est que c’est nous qui n’avons plus le même gabarit qu’en ce temps là ! [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3746298195 [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 722859262

cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincou

vincou


Messages : 13
Département : VAR

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:02

Avec mon 1m90 et 110kgs et quand le collegue vient jouer on est un peu a l etroit .
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:34

Moi 1,83m et 107kg, pareil, pour un Street Fighter, le combat se passe également derrière le panel !! [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 722859262 rire
Revenir en haut Aller en bas
vincou

vincou


Messages : 13
Département : VAR

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:39

C'est la raison pour laquelle je vais passer d'un 19' à un 32' et un panel bien plus grand avec surement repose bière et téléphone de chaques côtés .

doraj90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:40

Vous serez plus à l’aise, c’est sûr ! [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302

cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:44

De bons collègues au boulot. Je suis jaloux. Belles réalisations.

Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi   [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:53

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
En effet, nous sommes une bonne équipe. [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi 3253257302

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Restauration de 3 Bornes - Trilogie MORTAL KOMBAT I - II - III Kollection
» [TERMINÉ] Bartop Arkan07
» [TERMINÉ] bartop de grandDD
» [TERMINÉ] Bartop de Fred
» [TERMINÉ] Bartop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: