Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilboos




Messages : 6
Département : 95

[WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody   [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:53

Bonjour à tous,
C’est l’heure après avoir passé pas mal de mois à lire le forum dans l’ombre sans faire de bruit, notamment l'excellent tuto de @zedrummer  t'es génial https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#168951 ,je me décide enfin à lancer mon wip.

Alors voilà au début je partais dans la réalisation d'un mini pincab à 2 écrans  27" pour le playfield et un 21" pour le backglass, puis à force de lire et voir des wip je me suis dis pourquoi pas rajouter un écran DMD chinois 9".

Après lu le tuto de @Antho.breizh

https://www.pincabpassion.net/t4630-tuto-installer-un-dmd-rgb-grb-ou-bgr-sur-votre-pincab-mise-a-jour-v2
Je me suis dis pourquoi pas monter un PIN2DMD par erreur j’avais en tête le chiffre de 400Euros alors que cela tire plus sur du 60/100 Euros avec le don à lucky1 inclus .

J’avance j’installe des tables VPX et le frontend PinballY je commence passer quelque commandes de matos

Puis je tombe sur une annonce sur le bon coin pour une caisse nue widebody Gottlieb (Time Line) sans porte ni lockbar pour 100 euro

Image hébergée par servimg.com

Du coup je repars de zéro dans ma tête et m’oriente plus sur un wip 2 Ecrans 43" 4k vu la baisse impressionnante des tarifs + un 32" et PIN2DMD XL,avec tout ce qui va bien comme toys car du coup ya plus de place Razz

pour la base informatique j'ai déja un I5 4570 3.2 Ghz,8 giga RAm, SSD 256, MSI gtx 1060 6G

Voila ou j'en suis a l’heure d’aujourd’hui, je vous dis à très vite
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7589
Département : 68

[WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody   [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:12

Youhouuuu ! Bon choix, tu vas t'éclater . N'hésite pas à demander et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody   [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:55

La config est nickel, vivement la suite ! [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody   [WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:31

Bon courage et amuse toi bien à bricoler ton pincab !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Wilboos- 43" 4K - Base Gottlieb wipebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wip ]60% sur base capt. Fantastic
» [WIP] Pincab à base de switch
» Photos pincab des membres
» [WIP] Pincab sur Base Bally
» [WIP] Pincab à base d'Alien Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: