Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:07

bonjour les zamis

j'ai un petit truc étonnant avec PBFX3 quand je lance par pinup

tout marche très bien, pour toutes les tables sauf "Mars". quand je la lance par pinup, c'est "Attack from mars" qui est lancé alors que si je lance directement par PBFX3, c'est bien la table "mars"

je me suis dit qu'il devait donc y avoir un pb avec ma playlist pinup, mais non car le script demande bien le lancement de "mars":

voilà ce que j'ai dans le curlaunch.bat de pinup

Code:
@echo off

cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"

cd "C:\Visual Pinball\VPinMAME"
start /min "" "PUPDMDControl.exe" FX3 PINUP\Mars

start "" "C:\PinUPSystem\Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 30 "Pinball FX3"

cd "C:\PinballFX3"
"PinballFX3Launcher.exe" -table_Mars

comme vous pouvez le voir, c'est bien la table mars qui est sensée être lancée 

bizarre non  [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table 1982470514


Dernière édition par MAXxXAM le Dim 3 Mai 2020 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptySam 25 Avr 2020 - 12:56

Bonjour à tous

Je me permets une petite relance sur mon problème de lancement de la table mars, car je n’ai toujours pas trouvé la solution

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyDim 3 Mai 2020 - 5:03

hello, 

je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même soucis avec la table Mars, as tu trouvé la solution depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:00

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, j’ai pas trouvé la solution au problème 
En tout ça me rassure, il n’y a pas qu’à moi qu’il arrive des choses bizarres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut , j'ai PinballX
J'avais le même problème, quand je lançais Mars, ça me mettais la table Attack from Mars.
J'ai pu régler le problème en renommant la table Mars dans le "game manager" de PinballX et dans le dossier PinballFX3\data\steam.
Je l'ai nommé Mars_Zen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mikcab le Lun 4 Mai 2020 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyDim 3 Mai 2020 - 10:23

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour l'astuce, je viens de faire la meme manip sous pinup, et ça marche

encore un problème de résolu [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:37

hello, oui en effet ça marche en renommant la table, merci de l'astuce [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table 3253257302 

par contre ça oblige aussi a la renommer dans DofLinx, et a chaque mise a jour il faudra y penser

c'est quand même étrange comme souci... je ne sais pas si ont est les seuls a l'avoir, ou si c'est un bug général de PBFX3... [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:25

Effectivement, il faut aussi penser à changer le nom dans DofLinx.
C'est vrai que c'est quand même bizarre ce bug [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table 3209162230 , mais bon du moment que ça fonctionne comme ça.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_scaph




Messages : 2
Département : 56

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptySam 2 Jan 2021 - 10:17

Bonjour,
J'ai eu exactement la même chose avec Pinball X Shocked Shocked
Alors qu'en lançant la table directement avec Pinball FX3, pas de soucis.
J'ai utilise l'astuce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça fonctionne parfaitement !!

Merci pour le partage  [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table 3253257302

PS : C'est quand même étrange, j'ai rien trouvé d'anormal dans les scripts ou databases
Revenir en haut Aller en bas
ArrK




Messages : 22
Département : Var

[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table   [RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:54

Merci pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PBFX3 lance pas la bonne table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Lancement directe d'une table pbfx3 avec pinbally
» [ABANDONNÉ] Backglass disparaisse avec les nouvelle table williams PBFX3
» [RÉSOLU] DOF PBFX3
» [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
» [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: