Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forca087




Messages : 12
Département : 87

[ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre   [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:44

Hello,

je voulais partager mes réflexions sur le montage de la vitre permettant de pouvoir lever son Ecran Playfield comme un Capo de voiture.

Je trouve que la vidéo suivante montre bien les étapes à partir de 5min30.
https://www.youtube.com/watch?v=381YLFyDrE0

1- Retirer la LockBar
2- Faire Glisser la vitre: je pense qu'il y a une rainure de caque côté permettant de passer sous les SideBars (A confirmer)
3- Retirer la "Frame": C'est quoi ce truc!!! Jamais vu sur les différents WIP. Me semble intéressant pour masquer les bords de nos écrans, voir atténuer les Leds sur le côté.
4-Basculer l'écran: Différent système vu sur le forum.

Voilà je trouve ca intéressant, est ce que quelqu'un a fait quelque chose de similaire?


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Aoû 2023 - 17:04, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre   [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:45

salut,vas faire une petit tour sur le sujet pincab des membres.et là tu auras toutes sortes de méthodes qui fonctionnent.y a plus t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
forca087




Messages : 12
Département : 87

[ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre   [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:44

Oui @zax crois moi que j'en ai vu un paquet ! Certes pas tous , la mine est riche. Par exemple ce qu'il appelle Frame je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre   [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:04

@forca087 Quand tu passeras je t'expliquerai comment faire un truc simple(enfin presque) et surtout comment repose la vitre: il faut prendre(c'est mon avis) ma même chose que sur les vrai flipper comme ça pas de questions à ce poser.

http://www.smallcab.net/side-rail-guide-vitre-plastique-p-2228.html
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre   [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:34

Du coup ton playfield se leve comme un "Capot" @forca087 ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre   [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:04

Je crois qu'il reste désespérément en position fermée @Tealk [ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre 773715342

Direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Montage PlayField + Frame + Vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents vitrages
» [WIP] Pincab Mikaël
» [DIVERS] Je n'aurai pas dû...
» [RÉSOLU] Vitre de protection playfield
» [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: