Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab Matou43 - ?? %

Aller en bas 
+2
nicofab18
matou43
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matou43




Messages : 48
Département : 43

[WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Matou43 - ?? %   [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:37

Mais je suis tellement frustré de ne pas y arriver, que je réfléchis de plus en plus à tout démonter, racheter une KL25Z qui apparemment est polyvalente et simple, puis tout remonter et tout recâbler... 😔😔😔
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Matou43 - ?? %   [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 13:21

Si tout fonctionne individuellement avec ta carte, il n' y a pas de raison que ca ne puisse pas marcher.
Certes la plupart des gens utilisent Pinscape/KL25Z mais il n' y a pas que ca dans la vie
As-tu vérifié ce point :

Mais ton message d'erreur du DOF est qu'il cherche l'installation de VP dans "Program FIles "-  ca peut pas marcher...
Je pense qu'il faut désinstaller réinstaller le DOF .


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
matou43




Messages : 48
Département : 43

[WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Matou43 - ?? %   [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 13:27

Ah, tu me remotives là... Ma femme part en week-end demain, je pense que je vais plancher là-dessus tout le samedi, et un bonne partie du dimanche... 😉😁
Revenir en haut Aller en bas
matou43




Messages : 48
Département : 43

[WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Matou43 - ?? %   [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:26

Bon ben rien du week-end... Quand j'ai rallumé la bête, il m'a demandé le mot de passe, alors qu'il était programmé pour ne pas le demander. Le problème c'est que j'ai commencé à le programmer en 2018. Je n'ai plus aucune idée de ce foutu mot de passe !!! Galère pour ne pas trouver de solution au final. J'ai un pote qui s'y connaît un peu en informatique qui va passer voir si on peut résoudre ce souci. Sinon ce sera remise à zéro... 😔
Je ne sais pas ce que j'ai gratté pour en arriver là.
En plus d'être nul en informatique, je suis un boulet avec une grosse loose...
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Matou43 - ?? %   [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 9:12

Arg...
Si tu t'en sors (ou même si tu ne t'en sors pas), il y a des tutos bien faits de @nicofab18 sur les configs à faire dans Windows, y compris l'ouverture d'une session automatique


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Matou43 - ?? %   [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 9:28

Il y a des moyens de modifier le mdp moyennant quelques manips et un cd d’install ou une partition recovery … Si ton ami s’y connaît un peu je ne doute pas qu’il te récupère ta session. [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
matou43




Messages : 48
Département : 43

[WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Matou43 - ?? %   [WIP] Pincab Matou43 - ?? % - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 14:38

Franchement ça ne me dérangerait pas de tout réinitialiser si ça ne me faisait pas perdre la clé du dmd acheté à pinballsp et les paramétrages pincab de pinball fx3... Mais à l'heure actuelle, virtuellement, je n'ai plus rien de tout ça ! Un âne je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab Matou43 - ?? %
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Matou43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: