Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
element85




Messages : 13
Département : 38

[EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC   [EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 9:10

Citation :


element85 a écrit:
Salut à tous,

Je voulais juste répondre par rapport à ton PC. Moi, j'ai un vieux PC de 10 ans et je fais tourner VPX dessus depuis très longtemps.
C'est un i7 de 1er génération, un i7 920 avec une GTX560Ti (la carte graphique est plus récente que le pros) et sous VPX en Full HD pas de soucis. Je lag très légèrement avec la table TRON g5K. Tous les graphismes sont au max, je suis en quality FXAA et j'ai bridé dans VPX à 60 fps, d'ailleurs merci au forum car j'ai trouvé l'info ici Very Happy .

En fait, tu me dis que ne devrais pas insister et me contenter des 2x2Go de RAM ? C'est vrai que Pinball FX3 est assez fluide. Sur Vpinball j'ai déjà eu une ou 2 saccades... Je n'ai pas encore essayé de Frontend style PinupPopper...

Ce que je veux dire, c'est qu'avec un vieux pc qui était puissant à l'époque, tiens la route. Mais il est tout de même préférable d'avoir un peu plus de 4 go de Ram. Ensuite, ce que je n'ai pas préciser c'est que j'ai pas de pup pack. Je commence juste à mis mettre afin de voir comment tout configurer etc.. avant de me lancer dans mon pincab.
Mais lorsque je lance des pup pack, là, sur certaine table, c'est la galère sa lag en full HD.
Revenir en haut Aller en bas
fragarch




Messages : 18
Département : Belgique

[EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC   [EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:47

j'attaque la caisse, grâce au tuto de zedrummer ! premier jet ici :  https://dropfiles.org/kUZqM0s8

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Commande matériel
» [EN COURS] Matériel pour DMD ?
» [EN COURS] Debutant - 1er Pincab - Choix matériel electronique
» [EN COURS] Projet pincab
» [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: