Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Commande matériel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Commande matériel Empty
MessageSujet: [EN COURS] Commande matériel   [EN COURS] Commande matériel EmptySam 17 Juil 2021 - 16:56

Bonjour tout le monde,

De passage en métropole, je voudrais en profiter pour commander ce que je ne peux pas trouver ici.
Cela concerne la KL25Z et ses accessoires (filerie par exemple), les charnières de fronton, etc...

Je veux bien de l'aide pour ne rien oublier en ce qui concerne la KL25Z afin qu'elle soit parfaitement fonctionnelle.
D'ailleurs, le choix étant large je ne sais pas trop où la commander, pré-configurée ou pas...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Commande matériel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande matériel   [EN COURS] Commande matériel EmptyDim 18 Juil 2021 - 6:58

Hello
Alors là, ça dépend de toi, est-ce que tu veux aller à l'économie quitte à t'embêter un peu plus au câblage ou plutôt te simplifier le truc au maximum. Quoi qu'il arrive il faut que tu saches précisément ce que tu veux comme toys, histoire de savoir le nombre de KL en version économique ou le nombre d'extensions en version simplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Commande matériel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande matériel   [EN COURS] Commande matériel EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:13

Je vais démarrer avec une seule kl25z pour les boutons et le gyro.
On peut trouver des câbles tout prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Commande matériel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande matériel   [EN COURS] Commande matériel EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:47

Commande chez art'cab , tu auras 10% de reduc [EN COURS] Commande matériel 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Commande matériel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande matériel   [EN COURS] Commande matériel EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:40

Picab.eu semble bien aussi, à voir.

Mon souci, c'est de déterminer le nombre de boutons dont j'ai besoin : j'ai du mal avec ça.
- 2 concaves pour les batteurs
- 2 classiques pour le magna save
- mais pour le reste en face avant et/ou dessous, je veux bien de l'aide...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1574
Département : 63

[EN COURS] Commande matériel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Commande matériel   [EN COURS] Commande matériel EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:02

Il faut en plus des 4 boutons de base (batteurs et magnasave)
Au minimum :
- un bouton start
- un bouton exit
- si tu n'as pas prévu de monnayeur, un ou 2 boutons pour les pièces (sinon faudra passer toutes les roms en free play, c'est jouable aussi).

Perso en plus j'ai :
- un bouton pause en façade, sur pinbally ça permet également d'aller dans les options
- un bouton "lauch" quand le tire bille ne fonctionne pas sur la table (mais on peut paramétrer le tire bille pour s'en passer). Ce bouton launch est paramétré également en "Fire" sur les tables qui le demandent.
- un bouton ON/OFF pour le PC (en dessous de la caisse)

Certains ajoutent :
- un bouton "Night mode "pour activer l'option silencieuse du pincab
- un bouton extraball (pour les tables qui permettent d'ajouter des billes en fin de partie).

On peut encore ajouter d'autres fonctions, mais ça devient le bordel en façade ou sur le dessous du cab !  [EN COURS] Commande matériel 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Commande matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini
» [EN COURS] Matériel pour DMD ?
» [EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC
» [EN COURS] Debutant - 1er Pincab - Choix matériel electronique
» [TUTO] Installation Hyperpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: