Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ?   [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ? EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:19

Bonjour,

J'ai une question, peut être un peu bizarre.
J'utilise PinballX pour lancer mes tables. J'ai donc configurer VPX en "Autre système". Jusque là tout va bien.  [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ? 3746298195

Il y a peu, je suis tombé sur une table que j'adore mais qui lag énormément lorsqu'on la lance dans VPX en config normale.
La table c'est  "The Leprechaun King" . Pour supprimer le lag, il faut donc la lancer en mode "Force exclusive Fullscreen Mode"

Le problème est le suivant, en mode "Force exclusive Fullscreen Mode" j'ai énormément de tables qui plantent, alors j'avais pensé à créer dans PinballX un "Autre système" avec un VPX configuré en ""Force exclusive Fullscreen Mode" (en créant un nouveau dossier sur le DD et en changeant le nom de l'application en VPXFullscreen.exe par exemple, et en mettant la table Leprechaun dans le repertoire "Tables" .
Et de garder dans "Autre systeme" mon VPX configuré normalement.

On mélange les tables dans PinballX et voila. Mais ça marche pas  Tant pis Lorsque je coche l'option "Force exclusive Fullscreen Mode" dans l'une des installations, ça le coche dans toutes les installations. Tous les VPX.exe sont donc configuré en "Force exclusive Fullscreen Mode" .

Il y a une solution ? J'espère avoir été assez clair, le problème est tout bête mais pas forcément facile à expliquer.


Dernière édition par davadruix le Mar 1 Déc 2020 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ?   [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ? EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:47

Regarde la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ?   [RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ? EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:58

Merci Zedrummer, j’essaye ça demain

EDIT : Testé et approuvé. ça fonctionne, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
 
[RÉSOLU] Plusieurs configs de VPX sur un PC possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table
» [RÉSOLU] Erreur Script sur plusieurs Table Vpx
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab
» [VP] Plusieurs nvram pour une rom (mémorisation des scores etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: