Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab

Aller en bas 
+4
tetrafred
RipleYYY
Shadow_SHD
Yo2712
8 participants
AuteurMessage
Yo2712

Yo2712


Messages : 32
Département : 27

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:29

Comment fait on pour joue a plusieurs sur pincab merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:44

Titre édité et sujet déplacé (il n'avait pas sa place dans la section Présentations).

Il va falloir nous en dire plus : avec quel logiciel ? Visual Pinball, Future Pinball, Pinball FX2 ??

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:33

j'avoue ne pas comprendre la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:36

Il faut 1 crédit pour 1 joueur. Si tu veux deux joueurs il te faut donc 2 crédits et appuyer deux fois sur "start" de ton pincab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo2712

Yo2712


Messages : 32
Département : 27

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:53

J ai pinball fx2 le bouton start ne marche pas fo t il le configure pour joue a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:23

Sujet re-déplacé dans la bonne section.

Yo2712, sans aucune agressivité de ma part, mais un peu plus de détails sur ta configuration (quelle carte de gestion dans ton cab, KL25Z, iPac, hack clavier, Windows 7, 8, 10 ??), ainsi qu'un petit effort sur la mise en forme donnera plus aux membres l'envie de cerner ton problème et d'y répondre.

Merci à toi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:33

je vais poser la meme question

comment sur pinball fx2 pouvons nous faire pour pouvoir lancer une table avec plusieurs joueur si c'est possible bien sur?

création de script?
reglage d'option?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:02

À ma connaissance, le mode multijoueur ("Siège éjectable") de PBFX2 n'est géré par aucun autre logiciel.

Il faudrait, sauf erreur de ma part, que Zen Studios ajoute un paramètre de ligne de commande, qu'on pourrait récupérer dans PinballX pour lancer une partie 2 ou + joueurs.

La seule façon de jouer à plusieurs sur PBFX2 aujourd'hui, c'est de le lancer manuellement et de lancer une partie multi par le menu.

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:08

En faisant un script ahk..
Pour chaque table on rajoute une entree pour le multi.
Cela double les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Yo2712

Yo2712


Messages : 32
Département : 27

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:16

Slt shadow je ve bien faire des effort mais j y connais strictement rien j ai vu Windows 7 mais pour le reste c du charabia je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yo2712

Yo2712


Messages : 32
Département : 27

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:21

Mais je pense que je v cherche quelqu un qui peut se connecte a distance sinon je v pas arrete de vous embete merci a vous tous pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:26

@Gech : [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab 3051811775 [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab 3253257302

@Yo2712 : je sais que tu en fais des efforts, t'inquiète complice
Et sache une chose, c'est que tu n'embêtes personne ici Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:39

Ok merci pour les infos pour le multijoueur....aller zen faite nous un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptySam 6 Fév 2016 - 11:37

Télécharge ce logiciel pour t'aider à distance
Tu télécharges, ensuite tu ouvres le logiciel et tu as d'office un code et id, tu le donne à la personne qui pourras t'aider
Une fois que c'est bon, essaye d'avoir la personne au téléphone en même temps.
Je veux bien me porter volontaire pour t'aider.
https://www.pincabpassion.net/t3391-tuto-teamviewer


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptySam 6 Fév 2016 - 12:03

yo2712 , as tu internet sur ton pincab ? par cpl , wifi ou ethernet ? sinon avec teamviewer c'est mort , ll te restera le coup de fil à un ami donc assistance par téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptySam 6 Fév 2016 - 13:32

Profite de l'assistance téléphonique ....elle est gratuite ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:48

As tu résolu ton problème ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab   [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:29

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.
Dans le cas contraire, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
» [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans
» [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern
» [ABANDONNÉ] Problème pour ajouter plusieurs joueurs
» [ABANDONNÉ] Avis sur configuration pour jouer sur VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: