Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D

Aller en bas 
+7
ozon
xavelios
jawah
Octopussy62
francklek
Sebcemoi
zedrummer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 13:17

Non, pas de problème. Je n'ai pas encore imprimé vu que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a dit qu'il s'en chargeait d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 13:46

Je lance pour voir ce que ça donne, au pire c'est pas grave quelques grammes de plastique...

EDIT

Pas top top le résultat, mon nouveau fil n'est pas super...
J'essaye demain avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:21

hello,

Pourquoi le faire en plastique? tu le veux en bois? Je peux te le faire jusqu'a 130 CM de long si tu veux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 16:04

Rhooo tant d'offres généreuses, merci khinyo.
Non, c'est bon, en plastique ce sera parfait, l'avantage, c'est qu'à peindre, ça n'absorbe pas, donc un coup de bombe (voire 2) argenté et pif paf boum!
Merci encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:40

Ah moi non plus je n'y ai pas pensé mais si tu veux c'est aussi possible en plexiglass découpé au laser en peint face interne, ou carrément en inox de 5mm si mon fils veut bien finir mes pièce d'abord [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 2480599388 

Ou alors en marbre découpé au jet d'eau [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:10

Mais vous êtes des gros malades Shocked Shocked Shocked !
Merci à tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bah tu le mérites laaargement, et c’est pas grand chose en rapport avec toute l’aide que tu nous apportes sur le forum, c’est juste implacablement logique... Rolling Eyes

Et pour info, rapport à la propal de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de soucis, non j’ai encore rien bran.., je pensais voir ça ce week-end, donc, je ne bouge pas une oreille [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 773715342


Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 10 Déc 2020 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:53

Bah ouais, enfin bon, je n'en fais pas plus que toi... Et il y a des non modos qui sont bien efficaces à filer un coup de main aussi, je trouve!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:01

Zed, oui, et c’est ce qui est cool sur ce forum, et t’as raison, c’est normal d’être reconnaissant de l’entraide ambiante. [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 3253257302

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:55

Moi j'ai refait le Zinzin sous solidworks, voilà le rendu. Je me suis permis d'ajouter en petit congé sur l'arête de devant pour que ce soit moins coupant Rolling Eyes 

T'auras déjà un fond d'écran !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 6:07

Super, ça me fait penser aux vieux Frigidaires (c'est le but, vue la font), trop chouette, merci!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 8:16

Super les gars mon premier jet n est pas folichon je pensai regarder aussi ce week end
Si les autres solutions te conviennent tu dis y a pas de souci l 'important c est que tu ais ta pièce pas qui l a fait Very Happy
EN tout cas il y a des sacrés compétences sur ce fofo cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j aimerai avoir une cnc comme ca tu l as fait toi meme j imagine
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 8:27

Impression lancée ce matin, c'est beaucoup mieux qu'hier, faut que mette un BLtouch aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pas une Topsie ? elle y ressemble beaucoup ?

m'en suis fait une de CNC pendant le confinement...
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te confirme que c'est une TopsieCNC.
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ça te va...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:28

Shocked Shocked Shocked  Punaise, c'est beau [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 1393933098 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 1393933098 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 1393933098 
Tu crois que ça peut passer par la poste et arriver en l'état?
Si oui, je te file mon adresse en mp et je te rétribue comme il se doit via Paypal!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:34

Dans une petite boite aux bonnes dimensions ça devrait aller  Very Happy

Dis moi tout en MP  [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est une topscnc et c'est la faute à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:50

La vache vous êtes au top et trop réactifs les gars ! J’ai même pas eu le temps d’ouvrir le fichier original de Zed ! [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 722859262 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 722859262 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:15

En plus il me l'a fait en or, je ne sais pas combien ça va me coûter cette histoire [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:16

moins que prévu c'est un effet de la photo... elle est en argent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:25

J'aimerais publiquement remercier Maxime "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" pour son envoi arrivé dans de très bonnes conditions, c'est parfait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir été prêts à me le faire.
Z'êtes chics tous!
La bise
David


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:58

Mais de rien après tout ce que tu fais pour la communauté. Bon il n y a qu'une personne qui au final t as fait quelque chose [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:05

Oui, mais les intentions se remercient aussi (moins [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 722859262 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D   [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:25

L'essentiel c'est que ça soit arrivé en entier et que ça te convienne !

Suis dans mon DOF...ça me demande patience.. et sang froid  [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 773715342 [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Avis sur les LED TV
» [EN COURS] Avis config pc
» [EN COURS] Avis config
» [RÉSOLU] pour avis
» [RÉSOLU] pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: