Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021

Aller en bas 
+42
xavuis
belgarion41
CEGCAB
zack06007
benoitdu77
Aubrel
leeoneil
ced
stanimal
badcat
Duracuir62
vinch52
heyjoe
xavelios
Krys76
tealk
actarus
TotalMarsu
MAXxXAM
flajolbass
zedrummer
Draken06
Moussounet
maxetlea
chtimax59
zekill
sarsouille28
Voljega
sebinouse
Mikcab
ozon
M4dd4M
Snapouille
FabR1
ebor
zax
francklek
zubial
colvert
ducatfrank
RipleYYY
Sebcemoi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu fais 'Nouveau', tu as quoi ? Une erreur ?

Pour la table 24, le lien a été supprimé. Un membre de VPU pensait que Emperor était en fait Bigus alors que c'est un gars de Montetoncab. Il y a un malentendu. Dommage, la table a pris un sacré coup de fraicheur Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:37

pour Bigus il y a un moment que je ne prends plus ses tables.et j'enlève au fur et à mesure celles qu'il me reste.il essaye même de se faire de l'argent avec ses sites je crois. il y a aussi starlion qui rentre dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: merci pour ton lien, j'ai pu créer le topic!
En fait, c'est dans la section "Tables" qu'on peut créer la demande de support, mais celle ci apparaît ensuite dans une autre section "support tables"? Parce que dans cette section "support tables", il est clairement noté en bas de la page qu'on ne peut que consulter, pas créer de nouveau sujet...

Par ailleurs, si quelqu'un a eu le temps de chopper le mode "emperor" de la table "24", je suis intéressé! C'est une table que j'aime beaucoup et qui plus est est ma première table dans la roue Pinup, et donc celle que j'utilise en général pour faire tous mes tests de nouveu matos, toys ou autres!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:58

MP
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 23:18

24 J ai
MP
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2021 - 0:26

Merci les gars!!! Du coup, je l'ai en double: j'en garde un pour mon prochain pincab!!!!😋
C'est sympa, merci!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:54

Je découvre toutes ces histoires de repompe de table et c'est bien triste à voir.
Pour Starlion je n'ai jamais testé ses réalisations, c'est trop éloigné des vraies tables, mais ce qui est clair c'est que je m'abstiendrais désormais.
Ce qui est fou ce que Bigus soit banni de VPuniverse mais pas de Vpforum, alors que ce sont plus ou moins les mêmes personnes....
C'est bête qu'ils le laissent faire, alors que ça agace visiblement beaucoup de créateurs...


Histoire de ne pas être totalement hors-sujet, info sur la nouvelle table de Goldchicco et AgentEighty6 !
Gold ball (Bally 1983).
Vu le niveau de réalisation des 2 bonhommes ça ne laisse présager que du bon !
Gold ball c'est une table avec une bille standard, argentée, et une bille "en or".
Cependant il n'y a pas de multibille, ele est ajoutée sur le plateau par hasard, en fonction du réglage (max 15% de chance de l'avoir), une sorte d'extraball aléatoire. Quand elle est en jeu, tout les points sont boostés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2021 - 10:30

Les créateurs étaient vraiment à fond à l'époque... Un peu comme pour les jeux vidéo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2021 - 23:26

Escape From Monkey Island

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:16

elle semble bien sympa
par contre j'ai pas le dossier music

Citation :
Here is the error messages I have when I start the table: BASS music\sound library cannot stream "G:\my Drive\Personal\Pinball@tables\Monkey Island\Sounds\######.ogg" (error 21: no 3D Support)"
qui aurait ce dossier music?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:29

Super bizarre ça, je l'ai testé hier et il n'y a pas de dossier musique à copier, la table fonctionne avec un seul gros fichier.
Tu as quoi comme version de vPX ? J'ai cru voir que suivant les versions ça pouvait déconner.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2021 - 15:57

Je suis en 10.7
Je sais pas pourquoi effectivement il me trouve pas le chemin music et me met le message d'erreur
Sur certaines tables ca peut arriver et il existe un dossier music mais là j'ai rien - et comme toi beaucoup n'en ont pas besoin - donc bizarre mon erreur Sad (je suis pas le seul a priori)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:54

Oui, certains ont des erreurs. Cela dépendrait de la release que tu as.
Perso, j'ai la 310 et pas de pb. D'autres ont des soucis avec celle-ci et ça passe avec la 297 ...
A tester

EDIT

Et toujours la version 32 bits
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2021 - 11:24

Black Knight (Williams 1980) version 1.1.1 (auteur : bord)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2021 - 15:57

Désolé je ne peux pas m'empêcher [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 773715342 , cette table a un intérêt historique énorme !

C'est la première solid state a avoir un plateau de jeu multi-niveau !
Il y a eu des électro-méca multi-niveaux, mais il faut remonter dans les années 30....
Autant dire que c'est vraiment black-knight qui a lancé la mode du multi-niveau.

Comme il fallait reprendre des parts de marché sur le jeu vidéo à l'époque, les concepteurs étaient en ébulition, et en plus du multi-niveau, on a les premiers magna-save de l'histoire du flipper (bon, ça a moins pris cette feature, ça permet de garder la bille beaucoup trop longtemps) !

Cette table a eu 2 "suites", Black-Knight 2000 chez Williams, que tout le monde connait, et Black-Knight Sword of Rage chez Stern très récemment.
Cette dernière a l'air superbe mais je ne l'ai jamais croisé en vrai...

zubial, flajolbass et tyra38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2021 - 17:46

leeoneil a écrit:

Cette dernière a l'air superbe mais je ne l'ai jamais croisé en vrai...

moi si... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:11

La sword of rage existe en Vpx je la trouve pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:56

Toujours au top ces petites anecdotes 👍
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:48

zack06007 a écrit:
La sword of rage existe en Vpx je la trouve pas ?!
Non je ne pense pas, elle date de 2019 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu le score de dinguo, t'y as passé du temps !
Tu as la table chez toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:57

leeoneil a écrit:
zack06007 a écrit:
La sword of rage existe en Vpx je la trouve pas ?!
Non je ne pense pas, elle date de 2019 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu le score de dinguo, t'y as passé du temps !
Tu as la table chez toi ? Very Happy

non, un flip en exploitation pas loin de chez moi Wink
oui, longue partie, j'ai fait 2X le wizard mode, mais sans le finir à chaque fois, il est hyper dur (je l'ai fini sur une autre partie, avec la moitié des points)
et je dois être honnête, le tilt est très/trop léger, j'en ai profité un max, sans ça jamais j'aurai fait ça (même si j'ai un bon niveau, certains ici me connaissent en vrai, sur tournois/salons)

allez, retour au sujet sinon on va se faire gronder
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:54

Game Of Thrones (Original 2021) par Balutito

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, il ne s'agit pas de la table Stern qui aurait été totalement refaite mais d'une table Originale sur le thème de GOT. Elle est super bien faite, avec de super sensations [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 3253257302

Le Pup-Pack est dans le lien à droite : Link to Media Pack avec tout le nécessaire pour vos FrontEnd.

Il y a dans le script des options à ajuster pour vos DMD.

Je pense que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne m'en voudra pas de fournir son POV pour cette table : ICI

Juste une remarque, Starlion a aidé Balutito pour passer une image en haute définition. Selon votre sensibilité sur cette affaire dont nous ne débattrons pas ici, passez votre chemin ou non.

flajolbass et zack06007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:56

Elle a déjà disparue de vpuniverse, je suppose des problèmes de droit.
Je ne suis pas fan des "fausses" table, j'ai voulu tester quand même, mais le fait qu'elle ne soit pas dofée la rend super molle.

Par contre faut reconnaître que la table est très belle, sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:03

Pareil
Pas dofé je l'ai mise de côté ... Pas fan
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:32

pour la GOT ici au dessus, on ne peut pas dire que ça soit une vraie originale
et ce qui peut expliquer les problèmes (dont je n'ai pas connaissance) c'est que c'est une repompe/rethème de la INDIANA JONES de Stern...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021   [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2021 - 9:18

Elle est un peu pauvre niveau script de jeu mais elle est jouable et c'est la premiere sur ce theme là, franchement y a eu pire ...
Un peu exigeant nan ???


*******************************************************

Nom : Quicksilver (Stern 1980)
Version : 2.0
Auteur : Goldchicco, 32assassin
Fichier(s) : Table

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*******************************************************

Nom : Willy's Wonderland
Version : 2.0
Auteur : 2borG, Andrei Miraklov, chucky87, Pinballfan2018
Fichier(s) : Table, Backglass, Musiques ( lien dans la description )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La table utilise les boutons "Magnasave" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*******************************************************

Nom : Iron Maiden Senjutsu (Original)
Version : 1.0
Auteur : Balutito
Fichier(s) : Table, Musiques ( lien dans la description )

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*******************************************************

Nom : Dreamworks Megamind (Original)
Version : 1.0
Auteur : PHENOM
Fichier(s) : Table, Musiques ( lien dans le fichier .zip ), backglass vidéo, topper vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La table utilise le boutons "Right Magnasave" pour changer la musique et F6 pour le nombre de balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tealk le Ven 8 Oct 2021 - 9:03, édité 1 fois (Raison : MAJ table Dreamworks Megamind)

zubial, benben et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: