Sujet: [RÉSOLU] Pb index hors limite Jeu 14 Jan 2021 - 17:32
Bonjour,
L'installation de tables sous vpx avancent tranquillement. Cependant, pour quelques tables dont 3 versions de Médiéval madness, j'ai le message suivant qui ne me permet pas de mettre des crédits. La table s'affiche, le backglass nickel ainsi que le DMD . Le message est le suivant : Line: 1 L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif ou doit être inférieur à la table de collection. Nom du paramètre : Index
Les recherches diverses web ne m'ont pas vraiment éclairées. Je suis le seul dans ce cas... Je vous remercie de votre soutient.
Dernière édition par oxbab le Lun 18 Jan 2021 - 8:29, édité 1 fois
oxbab
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pb index hors limite Sam 16 Jan 2021 - 12:08
Je pensais qu'en changeant la position des écrans sous windows le problème alors disparaitre. J'avais effectivement mon display 2 au dessus du display 1 et non sur la droite. Hélas l'erreur est toujours la. Je réinstalle windows et cie et je croise les doigts...
darkslide
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pb index hors limite Dim 17 Jan 2021 - 15:57
courage et oui la position et l'ordre des écrans est importante pour le pincab.
oxbab
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pb index hors limite Lun 18 Jan 2021 - 8:25
C'est tout bon. Windows a été réinstallé avec de nouveau tout la clique des logiciels d'un bon pincab. Ça fonctionnement nickel, pas de message d'erreur, bille fluide et pas de freeze chez Médiéval Madness lorsque je frappe la porte du dongeon
Je vais pouvoir mettre maintenant un bon 90% sur l'avancement du projet.
darkslide
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pb index hors limite Lun 18 Jan 2021 - 12:31
Super!!! Bonne nouvelle, et au moins maintenant t’as une base saine.