Cedric22
| Sujet: [EN COURS] Fast flip Mer 20 Jan 2021 - 11:29 | |
| bonjour, j'ai presque réussi a faire fonctionner toute mes tables en "Fastflip" sur PBX sauf les tables;AC/DC ,Metallica,Pirate des Caraïbes , 24 ... J'ai bien regardé le Tuto et sur c'est tables il faut mettre :InitVmFFlips dans la colonne Sub table 1init juste avant End sub , ce que j'ai fait mais rien n e change mon Flip left tourne toujours entre 12 et 22 ms .Et en changeant :solénoïd 1 en 2 j'ai un message d'erreur .Si quelqu'un à end petite idée | |
|
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Fast flip Mer 20 Jan 2021 - 14:53 | |
| Il me semblait qu'avec les versions récentes de VPX, les tables étaient d'office en fastflip. Après, 12ms, ça me semble peu et compatible avec le fastflip quand je me souviens qu'on avait des valeurs de l'ordre de 0.1s avant tout ça. | |
|
Cedric22
| Sujet: Re: [EN COURS] Fast flip Mer 20 Jan 2021 - 16:12 | |
| oui normalement avec la dernière version VPX c'est bon sur 90% de mes tables mais je prend exemple sur AC/dc c'est une catastrophe ! | |
|
Manu7622
| Sujet: Re: [EN COURS] Fast flip Dim 1 Sep 2024 - 20:32 | |
| Bonjour je suis Manu nouveau titulaire d'un pincab depuis cet après midi. J'ai découvert le pincab chez un ami du coup je m'en suis acheté 2 mois de délais logique. Je trouve que mes flip ne sont pas du tout rapide ou réactif par rapport à l'autre pincab que j'ai essayé. J'essaie de faire comme vous dite F11 et un flip gauche mais aucun changement sur 6 ou 7 planche différentes Je commence déjà à le regretter. Je suis très novice en informatique . Pouvez me guider me donner des astuces ou solution avec un language pas trop informatique lol. Je suis plutôt un marchand de tondeuse qun mordu d'informatique. Au plaisir de vous lire . | |
|