Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Fast flip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric22

Cedric22


Messages : 18
Département : 22

[EN COURS] Fast flip Empty
MessageSujet: [EN COURS] Fast flip   [EN COURS] Fast flip EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:29

bonjour, j'ai presque réussi a faire fonctionner toute mes tables en "Fastflip" sur PBX sauf les tables;AC/DC ,Metallica,Pirate des Caraïbes , 24 ...
J'ai bien regardé le Tuto et sur c'est tables il faut mettre :InitVmFFlips dans la colonne Sub table 1init juste avant End sub , ce que j'ai fait mais rien n e change mon Flip left tourne toujours entre 12 et 22 ms .Et en changeant :solénoïd 1 en 2 j'ai un message d'erreur .Si quelqu'un à end petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Fast flip Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fast flip   [EN COURS] Fast flip EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:53

Il me semblait qu'avec les versions récentes de VPX, les tables étaient d'office en fastflip.
Après, 12ms, ça me semble peu et compatible avec le fastflip quand je me souviens qu'on avait des valeurs de l'ordre de 0.1s avant tout ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric22

Cedric22


Messages : 18
Département : 22

[EN COURS] Fast flip Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fast flip   [EN COURS] Fast flip EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:12

oui normalement avec la dernière version VPX c'est bon sur 90% de mes tables mais je prend exemple sur AC/dc c'est une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Fast flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Medieval-Madness-VPX-Remake-Tom-Tower-Ninuzzu-rev2.4 / Fast Flip
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [WIP] Pincab de fast
» [SUPPORT] Fast Draw
» [RÉSOLU] Question de noob sur fast flips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: