Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Recommencer a zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Recommencer a zéro Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Recommencer a zéro   [RÉSOLU] Recommencer a zéro EmptyJeu 11 Fév 2021 - 15:28

Bonjour, j'ai encore un problème avec ma CC elle fonctionnais très bien, mais maintenant je doit repositionner la table a chaque fois que je l'ouvre elle se retrouve comme quand on installe une nouvelle table , en travers et sur le coté quand la met a 270D. Et vpx plante a la sortie.


Dernière édition par PASLA le Jeu 25 Fév 2021 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Recommencer a zéro Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recommencer a zéro   [RÉSOLU] Recommencer a zéro EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:38

j'ai plus de précisions, je me rend compte en gossant un peu que vp plante a la sortie de cette table d'où le problème. Il plante lors de la sauvegarde. c'est écrit¨ visual pinball ne répond pas¨. J'ai eu un problème avec cette table et j'ai essayé d'effacer le nvram je crois que ca vient de là. parcontre j'ai jeté la table pour réinstaller un fichier nouveau pour réglé le problème initial. Quel partie de l'installation contient le nvram???
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Recommencer a zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: