Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Cy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrod2pass




Messages : 2
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Cy Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Cy   [WIP] Pincab de Cy EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:46

Hello all !

Bon je me lance dans l'aventure !
Avant de commencer je voudrais remercier toutes les personnes qui contribuent sur ce forum en apportant tant d'informations.
Mention spéciale à  @zedrummer pour ces 2 tutos: comment fabriquer son pincab et créer les plans de son pincab qui sont pour moi une bible en ce moment.

Alors je commence avec le matériel déjà acquis :

Ecrans :

  • PF : TV 43" 4K LG 43UN7100                                                       (380€ Fnac)
  • BG : TV 32" FHD PHILIPS 32PFK6509/12                                       (récup de la chambre on pourra prendra plus grand ^^)
  • DMD : Ecran LCD DELL 15.6" LP156WF6 SPM1 + carte contrôleur    (108,41€ Amazon + 14,89€ Aliexpress)


PC :

  • CPU : Intel Core I5-10400F
  • GPU : NVIDIA GTX 1660 SUPER 6Go
  • RAM : 16Go DDR4 3200
  • SSD : 512 Go
  • Alim : 380W (je pense que je vais la changer car je trouve un peu faiblard)

C'est une config toute faite de Lenovo achetée chez Darty à 899€ (Le temps de la recevoir il semblerait que le prix ait bien augmenté)
J'avais commencé à lister les éléments en pièces détachées, mais comme en ce moment il est plus facile de trouver le Grall qu'une carte graphique neuve, ou alors vu le prix tellement élevé de l'occaz, que j'ai sauté sur cette config quand je suis tombé dessus.

Caisse :

  • MDF 19mm (Plans en cours sur Catia V5)


Dernière édition par Cyrod2pass le Ven 5 Mar 2021 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Cy Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Cy   [WIP] Pincab de Cy EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:00

Merci bien pour ton message sympathique et bon courage pour la suite!
Config au top, effectivement, l'alim semble un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Pincab de Cy Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Cy   [WIP] Pincab de Cy EmptyVen 4 Juin 2021 - 7:17

Salut,
Tu as progressé dans ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Cy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: