Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)

Aller en bas 
+26
Shadow_SHD
PHILI50
arngrim
Damien54
tigrouh00h00
Nobru
pascal77
Cousindu62
Magicaurel
oddball13
17Al3x17
sergio53
pet-pet
cox
pinthi
TheMrJihell
Hell_Rider
mimso
tetrafred
ptiper
bip-bip-72
jim34
nikonesca
geoffrey8359
ced
Hypno74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:21

On peux les mettre en post-it, après ce forum ne prend pas en charge les sujet dans un ordre précis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pinthi

pinthi


Messages : 14
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:01

Hypno74 a écrit:
Sur simple demande en MP, ce tuto est dispo en version PDF imprimable.
Salut Hypno,joli tuto
Peut tu me mettre au format PDF
Merci et bon boulo
Mon adresse E-mail: en MP merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:11

Pinthi , je te suggere de passer d'abord par la case présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite pour les mp , tu as un bouton MP en bas de chaque message pour contacter le membre ayant poster Very Happy

de plus ce tuto n'est plus vraiment d'actualité mais il pourra t'aider un peu quand même

tu as les toutes dernieres versions ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:13

Et moi j'ai édité ton message pour supprimer ton adresse mail, qui pourrait faire le bonheur de bots à la recherche d'emails à spammer [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: flipper   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:42

juste pour savoir pk il a pas de foto sur le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 6:44

C'est la merde, j'ai pas anticipé que  imageshack deviendrait payant, du coup mes photos n'apparaissent plus et je peux même pas les récupérer sur leur site....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 6:50

Pas cool ça Mad


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:45

Clair, pas glop [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: flipper   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:40

alors vous pouvez plus remettre les photos sur les deux tutoriel

parce que j'aurais bien voulu suivre le tutoriel avec avec les photos je l'aurais installer sur mon nouveau PC je trouve dommage qu'il n'y a pas de photos sur les deux tutoriel la partie 1 et la partie 2


Dernière édition par peskopat le Sam 23 Juil 2016 - 12:16, édité 1 fois (Raison : Fusions de plusieurs messages)
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:10

Même le titre part en C.........
Va falloir faire appel a Mamadou...... et je parle plus de mon demi-wip ......!!!!
[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3051811775
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: [TUTO] installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:39

s'il vous plaît vous pouvez pas refaire le tutoriel avec les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:49

Tu peux aussi utiliser le all in one de Vp qui est automatisé et prêt a l'emploi direct normalement [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
romain905




Messages : 93
Département : 08

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: [TUTOS] Visual Pinball   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 11:35

ok merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 11:56

Je rejoins romain ... il me semble urgent de réorganiser un tuto à jour ... même sur vpforum je ne trouve rien de valable ... pour le tuto en français ils renvoient sur un post de ripleyyy (merci à toi) qui date quand même de mars 2011  pouff
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:23

cyril92 a écrit:
Je rejoins romain ... il me semble urgent de réorganiser un tuto à jour ... même sur vpforum je ne trouve rien de valable ... pour le tuto en français ils renvoient sur un post de ripleyyy (merci à toi) qui date quand même de mars 2011  pouff

Tu es partant pour en faire un? merci a toi [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:42

je vais en faire vite fais sur le all in one [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:04

Merci Pesko, je passe celui-ci en obsolète et le déplace dans la section du même nom Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:18

Ca fait un moment que ça me démangeais d'en faire un [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:29

bip-bip-72 a écrit:
cyril92 a écrit:
Je rejoins romain ... il me semble urgent de réorganiser un tuto à jour ... même sur vpforum je ne trouve rien de valable ... pour le tuto en français ils renvoient sur un post de ripleyyy (merci à toi) qui date quand même de mars 2011  pouff

Tu es partant pour en faire un? merci a toi [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3253257302
Oh non je n'en ai pas les capacités je connais bien mal les entrailles de VP .... sinon ca aurait été avec plaisir
peskopat a écrit:
je vais en faire vite fais sur le all in one [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 4 3253257302
J'en ai rêvé, peskopat l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLETE] Liste des Tables PM5 Visual
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: