Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] PROBLEME TABLE GREASE

Aller en bas 
AuteurMessage
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[EN COURS] PROBLEME TABLE GREASE Empty
MessageSujet: [EN COURS] PROBLEME TABLE GREASE   [EN COURS] PROBLEME TABLE GREASE EmptyMar 3 Aoû 2021 - 11:43

Bonjour grâce à l'aide de certains membres du forum et des tutos, j'ai passé le cap d'installer les pup packs et je suis trop content car c'est juste magnifique  Cool Cool Cool

Je rencontre un problème de pupplayer qui ne ferme pas sur une seule table sur la vingtaine que j'ai installé : GREASE

J'ai beau cherché je ne trouve pas : quand je suis sous vpx pas de souci le pupplayer se ferme quand je quitte vpx mais quand je suis sous PX le pup player ne se ferme pas quand je quitte la table pour revenir au front end.

J'ai bien vérifié la faq du développeur : mes dll sont bons (25/3/19) et il y a bien une ligne de commande sub controller exit en place sur la table grease.

Une idée ?

Merci d'avance.  sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] PROBLEME TABLE GREASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème table AbbA
» [EN COURS] Problème table Avengers 2 billes
» [EN COURS] Problème lancement table
» [EN COURS] Problème pour sortir d'une table.
» [EN COURS] Problème table avec pup pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: