Angelcdk
| Sujet: [EN COURS] Problème table Avengers 2 billes Dim 23 Jan 2022 - 15:46 | |
| Bonjour ,
Je rencontre un problème avec la table Avengers qui me met d'office 2 billes au lancement de la table, et ce même après une suppression et réinstallation de la table.
J'ai tenté d'effectuer des modifications du script en vain , le problème reste présent. Avez-vous déjà rencontre ce problème et savez-vous comment je pourrai le solutionner ?
Merci d'avance. | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème table Avengers 2 billes Dim 23 Jan 2022 - 17:38 | |
| As tu essayé de supprimer la nvram qui devrait avoir le même nom que la rom dans le dossier VpinMame/Nvram | |
|
YLF
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème table Avengers 2 billes Mar 22 Fév 2022 - 2:39 | |
| Hello, J'ai ce problème aussi et on est pas les seuls. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là, https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=45155&page=2 Cette table marchait bien, puis pfuit, a marchepu. je sens bien que c'est un pb de rom, j'ai téléch. la rol de la version LE ça n'a pas marché je vais essayer encore ça : I was having errors like everyone else: missing balls, 2 balls loading, game won't start.Here is what solved my problem.Go to Stern site. Go to bottom of page to file 10/26/17. file "Avengers Pro 1.70 Game Code"Download. File name is AVGV1-70. Zip it, Rename to avs_170. Worked for me. New computer, new programs. I don't have a clue why. TRY ITou cette solution là i changed the gamename in the script to "avs_170c" à tester... | |
|
YLF
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème table Avengers 2 billes Jeu 3 Mar 2022 - 20:11 | |
| J'ai tester de télécharger chez Stern AVGV1-70. Zip it, Rename to avs_170. Ca n'a rien changé au problème Je suppose qu'il me manque une sub routine SpinKicker_Timer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y connais rien en script, mais apparement il me manque une sub-routine | |
|