Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Installation ecran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prophette1




Messages : 15
Département : 43

[ABANDONNÉ] Installation ecran Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Installation ecran   [ABANDONNÉ] Installation ecran EmptyMer 4 Aoû 2021 - 6:48

Salut a tous après avoir fini la partie software je vais attaquer la conception de la caisse mais je me pose la question pour l écran playfield j ai un 43" LG et entre le haut et le bas du cadre en plastique noir il y a 1 cm d écart comment faire pour récupérer cette écart ? J avais pensé enlever la partie face avant y a t il des choses à faire avec prudence ou cela s enlève facile ?
Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 16 Aoû 2023 - 7:10, édité 2 fois (Raison : sujet considéré comme étant abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[ABANDONNÉ] Installation ecran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation ecran   [ABANDONNÉ] Installation ecran EmptyMer 4 Aoû 2021 - 8:37

Au risque de ne pas t'aider, il y a deux écoles : ceux qui démontent, et ceux qui ne démontent pas.
Je fais partie de la deuxième, même si j'ai longtemps hésité, et finalement, ça ne me gène pas du tout d'avoir gardé le cadre noir (d'autant que le thème du cab est noir). Je laisse l'autre école s'exprimer sur le comment et les précautions à prendre... Smile


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels

prophette1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[ABANDONNÉ] Installation ecran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation ecran   [ABANDONNÉ] Installation ecran EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:21

J'avoue ne pas bien comprendre où se trouve cet écart de 1cm dont tu parles (photo ?) mais je fais aussi partie des partisants au non démontage car il y a toujours un risque de casse... Maintenant c'est bien sûr au gout de chacun de voir comment habiller les contours de l'écran, qu'il soit démonté ou non.
Oui je sais, ca n'aide pas beaucoup non plus  [ABANDONNÉ] Installation ecran 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
prophette1




Messages : 15
Département : 43

[ABANDONNÉ] Installation ecran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation ecran   [ABANDONNÉ] Installation ecran EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:50

L écart ce situe au niveau de la façade avant entre le contour PVC noir haut et bas tous les TV ne l ont pas mais le miens oui je vais jouer la sécurité et laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ABANDONNÉ] Installation ecran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation ecran   [ABANDONNÉ] Installation ecran EmptyMer 4 Aoû 2021 - 19:28

tu peux décaisser le coté du meuble du côté le plus large de la tv. moi j'ai décaissé la tv,un coup de défonceuse sur le carter de la tv.Mais j'avais moins à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Installation ecran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Installation ecran   [ABANDONNÉ] Installation ecran EmptyMer 16 Aoû 2023 - 7:10

@prophette1 sujet considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Installation ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] installation pinball fx
» [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible
» [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels
» [ABANDONNÉ] Problème installation CCC / Win8.1
» [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: