Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] installation pinball fx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] installation pinball fx Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] installation pinball fx   [ABANDONNÉ] installation pinball fx EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:52

bonjour j'essaie en vain d'installer pinball fx2 sur mon pincab et j'ai ainsi le message suivant (une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier,le fichier source est alterer? j'ai pourtant installer cette meme version de pinball fx sur un autre pc est tout est ok
avez vous une idee du probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] installation pinball fx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] installation pinball fx   [ABANDONNÉ] installation pinball fx EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:14

@Ludo59400 tu n'es quand même plus un débutant, que fait donc ce sujet dans la section SOLUTIONS (qui, comme son étrange intitulé peut le suggérer, est une section qui regroupe les solutions, trucs et astuces) scratch [ABANDONNÉ] installation pinball fx 1502191233 rire

Même joueur joue encore, more pinball shoot again ! mdrmdr

Allez je déplace dans la bonne section, la prochaine fois c'est tournée générale A la tienne lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] installation pinball fx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] installation pinball fx   [ABANDONNÉ] installation pinball fx EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:28

oups oui desolé
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] installation pinball fx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] installation pinball fx   [ABANDONNÉ] installation pinball fx EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:31

Tu essaies d'installer de quelle manière ?

Si c'est après un téléchargement, à éviter avec Chrome, plutôt utiliser Mozilla Firefox. C'est un problème connu de Chrome car ses 'accélérateurs' de téléchargement ne font pas bon ménage avec fichier 'stable' [ABANDONNÉ] installation pinball fx 3746298195 

Si c'est depuis un autre support, vérifie dans les propriétés soit de l'installeur soit de tous les fichiers permettant l"installation (copié/collé par exemple) qu'ils ne soient pas en 'archive'
Revenir en haut Aller en bas
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] installation pinball fx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] installation pinball fx   [ABANDONNÉ] installation pinball fx EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:55

apres plusieurs essai en vain j'ai reussi a l'installer via disque dur et non par cle usb enfin.par contre je recherche un tuto pour linstallation de pinball fx2 sur le pincab ainsi que pour pinballx merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] installation pinball fx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] installation pinball fx   [ABANDONNÉ] installation pinball fx EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:27

Regarde dans la section tuto à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] installation pinball fx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] installation pinball fx   [ABANDONNÉ] installation pinball fx EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:34

À mon avis sujet abandonné comme le capitaine du groupe Gold ?

Ouais c’est pourri comme vanne et j’assume [ABANDONNÉ] installation pinball fx 722859262

Ohé, ohé, capitaine abandonné
Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé
Sonnez, sonnez la dernière traversée

pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] installation pinball fx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] problème installation pinball fx2 via Pinballx
» [ABANDONNÉ] Installation PIN2DMD dans un pinball
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» Installation pinball x et visual pinball
» [ABANDONNÉ] Installation ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: