Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:22

J'en ai marre de dire merci, mais bon avec des tutos pareils, pas vraiment le choix.
Donc MERCI, j'ai reussi deja a finalisé 10 tables grace a vous :-)

Les seules media que je n'ai pas trouvé sont les images playfield, mais pas bien grave, une impression d'ecran et hop c'est réglé.

Revenons au sujet, j'ai 1 petite question :
- lorsqu'on deroule les tables sous pinballx, j'ai jn temps de cbargement un peu plus long sur le backglass (avec b2s) que le playfield. Le temps de chargement en lui meme ne me derange pas, mais y a t'il moyen de synchroniser tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:48

meme probleme, alors que avec hyperpin ça allait tres bien. je precisse que j'ai un ssd
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:51

vulbas a écrit:
meme probleme, alors que avec hyperpin ça allait tres bien. je precisse que j'ai un ssd
Ok merci, vu ton ancienneté j'imagine du coup qu'il n'y a rien à y fiare, et que c'est inhérent à pinballx ..
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:03

Moi c'est l'inverse  backglas et dmd en.premier et le playfield beaucoup plus tard:shock:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:24

c'est ce qui m'avait freiné au depart pour passer à pinballx, à ce jour ce probleme n'est tjs pas resolu. c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:59

ok merci les gars.
Tant pis, c'est pas non plus trop génant


Dernière édition par mimso le Jeu 20 Aoû 2015 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:41

meme probleme aussi je pense que sa doit etre pareil pour tout le monde ce chargement de b2s sur pinballX
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:54

Oups. Je n'avais pas fait gaffe que tu avais activé les b2s. Moi le problème est aussi avec les vidéo de backglass
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:02

Je commence à tester la partie logicielle car ce point m'inquiétait un peu mais bien que ce soit un peu lourd à gérer, ce n'est pas si compliqué, surtout avec de telles explications.
Merci pour le tuto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
andric31




Messages : 26
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:34

Merci pour le tuto.
Ma question est pour le script de avengers pro, la modif est de base mais comment l'activer, merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:43

Tu désactive tout les set controler et tu mets la ligne b2s server comme dans le tuto.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
andric31




Messages : 26
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:52

Merci je regarde, mais pourquoi de base la bonne ligne est présente ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:02

parfois tu as 3 lignes avec les differente fonction b2s, il suffit parfois de désactiver les lignes qui ne te servent pas avec le signe '  et d'activer la ligne avec  b2s server ou comme dit plus haut tu remplaces vpinmame par b2s server Wink
Revenir en haut Aller en bas
andric31




Messages : 26
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:02

Ok merci, et pour exemple xmen, spiderman pas besoin de touché, c'est fait d'origine
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:01

Plus possible d'acceder a la section download db2s backglasses sur vpforum, c'est que moi ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:59

ktmboy a écrit:
Plus possible d'acceder a la section download db2s backglasses sur vpforum, c'est que moi ou ?????

C'est pour tout le monde je pense : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:11

Exact j'ai vu ça ;( pourvu que ça revienne rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:36

Salut

D'abord merci pour le tuto "installation Visual Pinbal" et "B2S Backglass server" et puis pour tout le reste  Smile
Je suis un vrai noob, je découvre VP et effectivement ça à rien à voir avec les autres c'est top.

J'ai suivi le tuto installation Visual Pinbal (Part 1) > tout est OK, j'arrive bien à jouer à l'horizontal avec le DMD
(Comme j'ai un wip en cours) je test le tuto (part 2) > la table est bien verticale mais se lance pas,  bonne résolution mais pas de DMD
       j'ai lu que bipbip redirige vers le tuto backglass server (ce que j'ai fait)

Je suis sur win7 32 / vp 9.9.1 / net framework 4.5 supérieur
Je pense avoir bien suivi le tuto mais quand je MAJ le directb2s de Medieval Madness (Williams 1997).directb2s (bien renommé comme la table)
si je met à jour la ligne Set Controller = CreateObject("B2S.Server") et met la ' pour désactiver l'autre
au lancement de la table, j'ai une erreur VBCript " cant load VPINMame, suivi de plusieurs fenêtre (VPINMAME 01550000 required, wpc  ver 3.37 required ...)

Dans le script, je ne trouve pas la ligne 1 vpinmame, 2 uvp, 3 b2s.server pour mettre à jour controller sur 3
J'ai téléchargé toute les versions directb2s de "Medieval Madness" sans pour autant trouver cette ligne (fichier bien nommé comme la table)

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 5:01

Dans un premier temps il faut mettre a jour les vbs tu trouvera ça sur vp forum  dans la section visual pinball 
Il faut le decompresser dans le dossier table....:ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:18

Pour la ligne 1 vpinmame, 2 uvp, 3 b2s.server pour mettre à jour controller sur 3, c'est pas sur toutes les tables.
Met tout les fichiers de b2s server en admin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:05

Merci les gars pour votre intérêt!
Je fais ça ce soir après le taff, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:41

Bon bah c'est pas encore ça ...

J'avais déjà récupéré les vbs du pack "3.43" là bas http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&module=display§ion=download&do=confirm_download&hash=3eb037f6a6fecf6b3066dbb1febab7d3
mais je les avais mis dans le dossier C:\Visual Pinball\Scripts
je viens d'essayer en les mettant dans C:\Visual Pinball\Tables > j'ai toujours l'erreur. tu t'es pas trompé Cox, c'est bien dans C:\Visual Pinball\Tables qu'il faut mettre tous les fichiers vbs ?

J'ai bien coché "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" les fichier suivants :
C:\Visual Pinball\Tables\B2S_SetUp.exe
C:\Visual Pinball\Tables\B2SBackglassServerRegisterApp.exe
C:\Visual Pinball\Tables\Medieval-Madness_VP91x_2.4.3FS.directb2s
C:\Visual Pinball\VPinball991.exe

mais toujours les mêmes erreurs.
Ou es-ce que je me suis planté ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:01

Tu as bien cliqué sur B2SBackglassServerRegisterApp.exe ?
Si ça marche pas dans table met les dans le dossier script .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:08

bip-bip-72 a écrit:
Tu as bien cliqué sur B2SBackglassServerRegisterApp.exe ?
Si ça marche pas dans table met les dans le dossier script .
oui chez moi tout est dans tables c'est sur !! sinon +1 pour l'enregistrement b2sbackglass server
Revenir en haut Aller en bas
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[TUTO] backglass B2S server - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:12

ah non, peut être pas, je viens d'exécuter B2SBackglassServerRegisterApp.exe et j'ai l'erreur suivante :
oop's the B2S Back Glass server  is not register Have you started this app in administrator
(impossible de créer le composant activex)

je suis connecté en administrateur local et B2SBackglassServerRegisterApp.exe est en 1.0 (bien coché exécuter en tant que administrateur)

edit : j'ai fait un print écran de la fenetre dos qui s'ouvrait 1/10 avant le message d'arrer.
il dit qu'il manque la dll


Dernière édition par Deedrah le Ven 6 Nov 2015 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: