Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Tutorial Installation B2S Backglass Server

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptySam 30 Mar 2013 - 22:47


Tutorial Installation B2S Backglass Server






Actuellement la dernière version est la 1.2.
Si c'est votre première installation suivez ce tutorial.
Si vous aviez installé une version antérieur remplacez les anciens fichiers par les nouveaux.


Installation:




Première chose vérifier bien que votre Ecran du fronton soit en 32 bit
(affichage des couleurs  dans le paramèttre résolution d'écran de
Windows)
   
Le B2S backglass server néccessite .NET Framework 4 d'installé sur le pc
Si ce n'est pas le cas vous pouvez le telecharger ici. www.microsoft.com http://www.microsoft...&displaylang=en
   
Decompressé le dossier dans le dossier Table de Vp et ecraser les anciens fichiers si besoin.
   
Clic Droit Sur le Fichier'B2SBackglassServer.dll' et Cliquez su
'Propriété'. Si vous trouvez dans Général Ce fichier peut etre bloquer
pour protéger cet ordinateur decocher cette case
Si vous ne l'avez pas on peut passer à l'étape suivante.
   
Démarer 'B2SBackglassServerRegisterApp.exe' contenu dans le dossier
table de Visual Pinball le serveur sera enregistrer dans la base de
registre.
IMPORTANT: Sur Windows 7 demarer'B2SBackglassServerRegisterApp.exe' en mode administrateur.
   

Vous voila prêt pour les backglass 'directB2S'.




Pour Installer votre backglass celui-ci doit porter le meme nom que la table.

Une fois la table chargée éditer le script pour ajouter cette ligne:

Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

Comme l'exemple ci-dessous:

' Attack from Mars / IPD No. 3781 / December, 1995 / 4 Players
' VP9 2.3.1 by JPSalas 2009

Option Explicit
Randomize

LoadVPM "01560000", "WPC.VBS", 3.26

Sub LoadVPM(VPMver, VBSfile, VBSver)
    On Error Resume Next
    If ScriptEngineMajorVersion <5 Then MsgBox "VB Script Engine 5.0 or higher required"

    ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile)
    If Err Then MsgBox "Unable to open " & VBSfile & ". Ensure
that it is in the same folder as this table. " & vbNewLine &
Err.Description
    'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
    'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
    Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
    If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description
    If VPMver> "" Then If Controller.Version then="" msgbox="" "vpinmame="" ver="" "="" &="" vpmver=""
required."=""     ="" if="" vpinmamedriverver="" on="" error="" goto=""
0=""  end="" sub =""   Voila vous n'avez plus qu' a cliquer sur save et
vous etes prêt.


Bon Jeu!!!


Tutorial fais par vpforum
La version actuelle est 1.2. Le serveur comprend les fichiers système afin de fonctionner backglasses 'directB2S.

Le serveur est capable d'exécuter toutes les backglasses 1,0 à 1,2.



Si c'est la première version que vous installez s'il vous plaît suivez les instructions d'installation ci-dessous ou cochez la case «readme.txt» inclus dans le ZIP.

Si vous avez la première version déjà installée, s'il vous plaît écraser les anciens fichiers avec les fichiers les plus récents. Normalement, il n'est pas nécessaire de réinscrire le serveur alors.


Installation: ■Tout d'abord vérifier la profondeur de couleur de l'écran backglass. Il devrait être de 32 bits.
 
■Le B2S serveur backglass nécessite 4. NET Framework est installé sur votre ordinateur.
S'il n'est pas installé, il peut être téléchargé à l'adresse www.microsoft.com http://www.microsoft...&displaylang=en
 
■Décompressez tous les fichiers dans votre VP dossier tables et écraser les fichiers déjà existants avec ces nouvelles.
 
■Faites un clic droit de la «B2SBackglassServer.dll» et cliquez sur «Propriétés». Peut-être que vous trouverez le texte ci-après sur le onglet "Général":
"Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut être bloqué pour protéger cet ordinateur". Cliquez sur le bouton «Débloquer».
Si vous n'êtes pas en mesure de trouver ce texte tout se passe bien, trop
 
■Démarrez le «B2SBackglassServerRegisterApp.exe» dans le VP dossier tables et la dll serveur doit être enregistré.
IMPORTANT: Avec Win7 lancer l'exe en tant qu'administrateur.
 
■Vous êtes prêt à télécharger et à jouer backglasses certains «directB2S.


Tipps pour améliorer les performances:

■Contrôler la profondeur de couleur de l'écran backglass. Il devrait être de 32 bits.
■Cochez la case "Lancer la backglass en mode EXE" bouton à cocher et redémarrer le backglass
■Tweak avec les «cadres» ... Passer. Peut-être commencer avec des lampes 2 ou 3, solénoïdes 10 et LED 2.
■Tweak avec le type LED. Essayez d'utiliser le "LED simple".
■N'oubliez pas de sauvegarder vos paramètres.



Lorsque VP se bloque lors de l'arrêt de la table:
■Modifier le Registre pour les fichiers rom qui sont s'écraser et faire ddraw sûr et Direct3D sont tous deux 0.

Essayez d'ajouter un «Controller.Stop commande 'lorsque la table est à l'arrêt. Entrez dans la VP code de script et insérer:

       Sous Table_Exit »dans certains tableaux cela doit être Table1_Exit

           Controller.Stop

       End Sub




Liste des modifications:

■V1.01: Correction de quelques bugs et fait quelques modifications mineures ■«Fermer» cache bouton « B2S DMD «fenêtre et ne pas le montrer une fois de plus
■Les blancs sont retirés de 'B2SName «propriété interne, important pour les métaboliseurs rapides et originaux
■mis à des accidents «LED» Simple en mode EXE lorsque le défaut est 'Dream7'
■«B2SStopAllAnimations 'commande améliorée
■certains backglasses plus Rosve de style EXE eu des problèmes de démarrage après l'installation du serveur backglass nouvelle
■ajouté quelques manqués VPM appels, comme SetDisplayPosition, ShowPinDMD, ShowOptsDialog, ...
■Troisième image de l'écran est visible parfois comme une petite image en haut à gauche de l'écran backglass (c.-à-Gunfight cosmique, Rencontres, Sorcier, ...)
■Changé les trois cases à cocher dans la boîte de dialogue premiers paramètres de zones de listes déroulantes

■V1.1: Ajout de deux caractéristiques majeures, corrigé quelques bugs et fait quelques changements mineurs: ■Ajout du support mécanique pour faire pivoter les objets comme l'araignée tourne à "Scared Stiff"
■Ajouté le mode backglass double: mode authentique ou Fantasy dans un backglass
■Ajout de "ralentissement" une animation dans les paramètres d'animations ralentissement des performances meurtre
■Interférence fixe entre le mode EXE et Rosve de B2S EXE backglass
■Amélioration de la boîte de dialogue Paramètres backglass

■V1.1.1: Trois corrections de bugs ■'Fantasy' mode n'est pas enregistré dans la boîte de dialogue Paramètres
■"Erreur de référence d'objet 'lors du démarrage d'un nouveau système
■Emplacement Hyperpin amélioré et ajouté un bouton pour localiser Hyperpin quand il ne peut pas être placé automatiquement

■V1.2: mode d'EXE est nouveau mode de démarrage par défaut ■Correction d'un bug: en mode EXE du 'temporisateur de vote de données »était en marche avec un intervalle de minuterie par défaut. Ce fut très lent. Maintenant le mode EXE réagit comme le mode standard
■Nouvelle fonctionnalité: le mode EXE est le mode par défaut nouveau départ
■Nouvelle fonctionnalité: Le mode de démarrage par défaut peut être définie dans les paramètres
■Correction d'un bug: backglasses doubles sont la manipulation des images internes mises en cache correctement pour 'authentique' et 'Fantasy' Mode
■Correction d'un bug: 'F3' redémarrage fonctionne correctement maintenant, après la commutation entre le mode standard EXE et
■Correction d'un bug: Relancer l'animation après «Authentic'-'Fantasy'-commutateur fonctionne en mode EXE trop
■Correction d'un bug: EM ou backglasses originaux parfois se bloquer lorsque démarré en mode EXE lors du démarrage
■Nouvelle fonctionnalité: Préparation pour support des plugins (plus d'infos suivront bientôt)
■Nouvelle fonctionnalité: Plus animation et le comportement d'arrêt de rotation ajoutée
■Apporté quelques modifications à l'écran des paramètres
■Correction d'un bug (peut-être): DMD a sauté dans le contexte de la backglass
■Quelques corrections et améliorations mineures plus


Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 1 Jan 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:28

Impeccable avec ca plus de pb
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:00

Faut que j'essaye la manip avec al commande stop. Avec la version 1.2 du serveur directB2S quand je sort du table VP se bloque pendant 2 mn avant de tout quitter proprement.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:42

J'ai oublier de renommer le fichier directB2S,normalement une fois fais ça dois marcher.
Je peux jouer sur la table, mais il y a une erreur derriere,on la vois disparaître une fois la table quittée.
Quand j'avais l'erreur 188, impossible de quitter la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:14

j'ai renommer et ça marche toujours pas.
Il faut que le backglass directB2S sois dans table?.
Je suis en 32 bits
J'ai coché en tant administrateur
J'ai déconpressé dans table.
J'ai lancé 'B2SBackglassServer.
J'ai mi (') pour désactivé uvp,pour mettre l'autre ligne en dessous.
C'est pas coché pour protéger l'ordinateur.
Sur vpforum j'ai téléchagé ça:
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=6268
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=7426
Par contre j'ai le backglass derrire le dmd scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:31

J'ai le backglass direct b2s qui clignote, mais pas au bon endroit, car il ce retrouve derrière la dmd de la table
je l'ai mi dans table,si je supprime le backglass classique, j'ai plus de backglass ,moi qui croyais que le direct b2s prendrais la relève.

il y a un problème d'emplacement? ,vous avez une idée?faut supprimer l'autre backglass?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:25

Le backglass est sur 32 bits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:35

Les 3 fichiers,faut les renommer?
please
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:22

ca doit etre ton fichier screenres.txt qui doit pas etre avec les bonnes valeures.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:26

Ok merci, je vais voir ça demain maintenant.
En plus sur l'écran du dmd, l'image est bien centré,ça clignote c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tutorial Installation B2S Backglass Server Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Installation B2S Backglass Server   Tutorial Installation B2S Backglass Server EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:38

J'ai remarqué qu'il y a plus de création sur les backglass db2s.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Tutorial Installation B2S Backglass Server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B2S Backglass Server
» B2S Backglass Server
» [TUTO] backglass B2S server
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage
» [RÉSOLU] B2S Server version 1.3.0.2 qui affiche 1.3.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: