Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Musique ne joue pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] Musique ne joue pas! Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Musique ne joue pas!   [RÉSOLU] Musique ne joue pas! EmptyJeu 16 Sep - 19:58

Bonjour à tous, malgré mon parcours sur l'ensemble du forum je rencontre quelques difficultés pour entendre la musique de fond pour ces 3 tables VPX:
theater of magic / twilight zone et whitewater!
J'ai bien parcouru le forum et j'ai appris à rentrer dans le menu des roms et à régler le volume de la musique, ce que j'ai fait pour nombres d'autres tables. 
J'ai vérifié la présence du fichier mp3 dans le dossier Music de Visual Pinball X.
J'ai gratté dans le script mais je n'ai pas trouvé mention et dénomination du fichier mp3 requis ou de son emplacement...

... Mais rien n'y fait, j'ai les bruitages, le volume à donf dans le menu rom mais la musique ne joue pas... Je m'en remets à vous pour me guider !!!

Est-ce un problème de roms, faut-il renommer les MP3; faut-il créer un sous-dossier avec les musiques dans le dossier Music de vpx?
 à votre bon coeur chers pincabers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par biuod le Jeu 23 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] Musique ne joue pas! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Musique ne joue pas!   [RÉSOLU] Musique ne joue pas! EmptyJeu 16 Sep - 22:26

Re bonsoir, erreurs de roms seulement, j'ai trouvé toutes les roms dispos pour ces 3 tables  et les ai déposées dans le vpinmame dossier roms, cela marche nickel. Comme quoi il ne faut pas intégrer que la rom dont le nom apparaît dans le script, mais brasser au plus large!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Musique ne joue pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Musique de fond
» [RÉSOLU] Pas de musique sur mes tables
» [RÉSOLU] Motorhead VPX sans musique!!!
» [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX
» [RÉSOLU] Musique et voix trop faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: