Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX   [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX EmptySam 3 Nov 2018 - 13:15

Salut à tous,
J'ai parcouru le forum et le net et je n'ai pas résolu ce problème: je n'ai aucune musique sur toutes les tables VPX(Stern,Bally,Williams,Gottlieb,Original...). Pareil sur spiderman VP9. 

Je n'ai que mon playfield pour matériel.

Par contre, j'ai bien les bruitages.

J'ai vérifié:
-le volume de ma télé.
-dans VPX, préférences/audio option/ play musique est coché. A savoir que si je décoche "play sound effect", en toute normalité ,je n'ai plus le bruitage.
-j'ai la version Vpimame 3.1.
-les touches -/+ pendant le jeu.
-suivi le tuto du volume du son dans les paramètres de la rom.
-suivi sans résultat ce tuto https://www.pincabpassion.net/t3597-resolu-pas-de-musique-dans-mes-tables-aide.
-passé par un kit audio PC 2.1.
...

J'attire l'attention que les bruitages fonctionnes et que la musique fonctionne quand je vais sur internet.

Pour finir, je ne vous dit pas que j'ai envie de pleurer.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 1 Jan 2019 - 10:43, édité 2 fois (Raison : suppression description de sujet identique à son titre)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX   [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX EmptySam 3 Nov 2018 - 14:09

Salut,

Dans les options de vpx, as-tu essayé de changer le matériel de sortie de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX   [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX EmptySam 3 Nov 2018 - 14:25

Oui.
J'ai testé avec un ensemble enceinte PC 2.1.
Sur internet, j'entend les musiques des sites sur lequel je vais.
Revenir en haut Aller en bas
gwegwen675

gwegwen675


Messages : 56
Département : 90

[RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX   [RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX EmptySam 3 Nov 2018 - 18:21

Bon ben! j'ai trouvé.
Explications:
-Au tout début des tests, le son de ma télé était trop basse. Elle était à 10 sur 100 alors que l'on commence à entendre à 35/100, bien que les bruitages nous cassent déjà bien les oreilles.
-Même chose quand j'ai testé mon kit enceinte PC. Sauf qu' à partir de là, les options audio de ma télé sont restés sur les enceintes PC et non par sur les enceintes du téléviseur.
-Bien que sur VPX, j'ai choisi les enceintes de la télé, dans les paramètres de ma télé, j'étais toujours sur mes enceintes PC.

Solutions(évidentes):
-choisir le système audio dans les paramètres de la télé.
-choisir le même système audio avec VPX.
-Mettre le son plus fort lorsque l'on lance les tables.
-Modifier les paramètres du son comme décrits dans le tuto.

Par contre, même en rentrant dans les paramètrages de la rom, la musique reste très en dessous du bruitage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Aucune musique sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Motorhead VPX sans musique!!!
» [RÉSOLU] Musique et voix trop faible
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RÉSOLU] Musique ne joue pas!
» [RÉSOLU] Musique de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: